la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et les parrains de la star academy 8 sont ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Et les parrains de la star academy 8 sont .. Empty
MessageSujet: Et les parrains de la star academy 8 sont ..   Et les parrains de la star academy 8 sont .. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:17

Christophe Mae & Rihanna !

ça semble officiel, et c'est tele-loisir.fr qui l'annonce!

"Alors que les castings sauvages vont redémarrer en août afin de sélectionner les candidats de la prochaine Star Ac', qui rappelons-le, ne vivront plus au château de Dammarie-les-Lys mais dans un hôtel particulier parisien, Endemol a fait son choix quant aux deux parrains de cette nouvelle édition. Il s'agira de Christophe Maé, révélation du Roi soleil, auquel on doit divers tubes "On s'attache" et "Parce qu'on sait jamais". Et de Rihanna, reine de la pop et de la R'n'B, originaire de la Barbade, dont le dernier album Good girl gone bad s'est vendu à près de 5 millions d'exemplaires dans le monde.
L'équipe des professeurs est toujours en cours de discussions..."
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Dans les champs de lavande
Date d'inscription : 18/09/2008

Et les parrains de la star academy 8 sont .. Empty
MessageSujet: Re: Et les parrains de la star academy 8 sont ..   Et les parrains de la star academy 8 sont .. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:50

Je suis super contente que Christophe Mae soit le parrain de la Star ac j'adore trop cette artiste je suis allé le voir deux fois en concert quand il fessait partie de la troupe du roi soleil ensuite je suis allé le voir quand il as fais un concert en solo sans la troupe et le prochain concert c'est le concert de Johnny et je sais qu'il fais la premiere partie donc je verrais encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les parrains de la star academy 8 sont ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les parrains :: Parrains, marraines-
Sauter vers: