la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos du "château"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Photos du "château" Empty
MessageSujet: Photos du "château"   Photos du "château" EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:13

Photos du "château" 29476691_p Photos du "château" 29476707_p

Photos du "château" 29476754_p Photos du "château" 29476780_p

Photos du "château" 29476841_p

Merci à my-Eldorado.net
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
marielen
Langue pendue
Langue pendue
marielen


Nombre de messages : 72
Localisation : mauléon-soule
Date d'inscription : 06/09/2005

Photos du "château" Empty
MessageSujet: Re: Photos du "château"   Photos du "château" EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:19

Ce n'est guère ragoûtant... à deux jours du coup d'envoi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Photos du "château" Empty
MessageSujet: Re: Photos du "château"   Photos du "château" EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:32

Photos du "château" Otjckh

Photos du "château" Staracademy8loungelc2

Photos du "château" Loft1xz9


Merci à Borfacadémy
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos du "château" Empty
MessageSujet: Re: Photos du "château"   Photos du "château" EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:55

Photos du "château" 777914ruecharlotek2
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos du "château" Empty
MessageSujet: Re: Photos du "château"   Photos du "château" EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:59

Photos du "château" 6947401058346118

"Biiiiiiii, biiiiiiiiiii, prouuuuuuuuu"

Par Thomas - le 12 septembre

Le lendemain d'un article de ma part défendant l'installation de la Star Ac' dans ma rue, voilà que moi aussi je pense "protection de l'enfance", "chanteurs sans talents" et émission médiocre... La raison : il est 8h40 et la rue est bloquée.
Changement d'habitude, je troque la station Vélib' de la rue des Archives pour celle de la rue des Quatre fils, je fais le détour et passe quand même rue des Archives (bloquée aussi, refonte du goudron... rien à voir avec la Star Ac) et part enfin...

Ce matin, sans les bruits que je retranscris donc: "biiiiiiii, biiiiiiiiiii, prouuuuuuuuu"

Ma réaction de dépit n'aurait pas été la même à une autre heure. Je propose donc aux riverains de la rue Charlot d'arrêter de se battre contre leur installation, mais battons-nous pour abolir l'existence des levés avant 8h40!

(Ici bloguent, le temps d'une Star Ac, des habitants de la rue Charlot.)(charlot.20minutes-blogs))
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos du "château" Empty
MessageSujet: Re: Photos du "château"   Photos du "château" EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:07

Des camions, des bouchons...

Par Tristan - 08.09.08 - Charlot.20minutes-blog

Bon, alors l’autre jour, je suis allé voir où en était l’évolution des travaux, la populasse, etc… Bon pour l’instant, ça va. Sauf que, la rue étant déjà un tout petit peu très étroite, ben là, on peut vraiment pas se garer. Des camions, des cars régie, ils ont même installé un coin repas… dans la cour devant l’église ! Ah ben bravo. Des plot (les truc oranges et blanc là, je me rappel plus trop le nom) jonchent toute la rue , et la porte d’entrée est gardée par un gros et grand agent de sécurité. Quand on rentre par la porte : on la ferme. Quand on sort par la porte, on la ferme. Pas de fuite. J’ai essayé de me la jouer cool, faire style suis du staff, quoi vous me reconnaissaient pas ?! Conscience professionnelle oblige, j’essai de rentrer l’air de rien. Palalalala, « Bonjour ». On me répond : « Monsieur, vous avez un badge ? ». Moi « Bah non ! ». Lui « Désolé monsieur, c’est réservé aux membres du personnel. ». Bon tant pis, raté.

Photos du "château" 3100591163782677

Je me dis que là, quand même, l’entrée est juste au bord de la rue Charlot. Dans le château, il y avait un grand portail et une énorme étendue de parc. Là ça va être super chaud, va falloir bloquer la rue plusieurs fois par semaine d’où… Bah, c’est inévitable ! Colère, indignation, désespoir, énervement. Mon Dieu mais pourquoi ? Pourquoiii ? Euh, non, je m’égard tout seul là.
Photos du "château" 8367542017313701

Chez TF1 ils ont déjà prévu le coup avec un enoooorme autocollant Star Academy 8 sur la tout à Boulogne. Bref, ça commence quand même le 18 septembre, d’ici là, les travaux devraient être finis (bah oui, c’est obligé de toute façon), , il nous reste 10 jours d’incertitude et d’espoir, on verra bien. Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du "château" Empty
MessageSujet: Re: Photos du "château"   Photos du "château" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du "château"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur le "Château" de la Star Ac 8
» Visitez "Cartes postales d'hier - photos d'aujourd'hui.
» Edouard : "Gautier s'est bien lâché sur nous !"
» Gautier...Alice sur "un grand manège"
» Mickels : "Faire l'amour et réfléchir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les primes :: Les photos-
Sauter vers: