la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grosse infox

Aller en bas 
AuteurMessage
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Grosse infox Empty
MessageSujet: Grosse infox   Grosse infox EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:10

Grosse infox 2784100_76a67428f3_s

Robert flocon, 60 ans, candidat de la Star Ac ?

Il se nomme Robert Flocon. Bébert, pour les intimes. Il n’est pas loin de la soixantaine. Il est marié à une Monique depuis 40 ans. Il a une passion, le chant. Il a longtemps suivi des cours qu’il va « reprendre dans des conditions particulières… », indique-t-il énigmatique sur son MySpace. Selon plusieurs sources -rumeurs ?- ces conditions « particulières » pourraient être celles de la prochaine Star Academy ! Contacté par nos soins, c’est son petit-fils qui nous a répondu, Bébert étant parti en « vacances » en souhaitant « rentré le plus tard possible grâce à vous… ». « Je ne suis pas autorisé à vous donner plus d'informations concernant la possible participation de Robert Flocon à la Star Academy. », déclare son petit fiston. Demi-aveu ou buzz sans lendemain ? A suivre…


www.myspace.com/robertflocon
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Grosse infox Empty
MessageSujet: Re: Grosse infox   Grosse infox EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:21

Encore plus grosse infox !

Grosse infox 898654-1107996

[b]La Star Academy 8, pour chanteurs après 50 ans[/b]

La nouvelle est tombée ce matin sur les téléscripteurs du monde entier : La Star Academy changera radicalement d'optique l'année prochaine. Finie la promotion d'artiste en boutons et même pas en fleur, les Staracadémiciens auront, lors de la prochaine émission, dépassé la cinquantaine, condition siné qua non pour pousser la chansonnette lors des prime time sur TF1.

La chaîne explicite son choix radical ainsi : Le pays connaît un net vieillissement de sa population qui, outre le fait de poser un problème au niveau de ses retraites et de la viabilité de sa sécurité sociale, implique de nouvelles pratiques dans la consommation de la musique.

En effet, les jeunes téléchargent en masse et de façon illégale les chansons qu'ils aiment. De là à expliquer les échecs répétés des ventes des disques des derniers lauréats de la starac, il n'y a qu'un pas que TF1 et Universal viennent de franchir allègrement.

On y réfléchissait déjà à TF1 lors de la septième saison, en testant in vivo l'adaptation d'un candidat plus âgé, en l'occurrence Bertrand (35 ans) qui scotcha la ménagère de plus de cinquante ans à son poste chaque semaine. Car c'est bien d'elle dont il est question, elle qui a un pouvoir d'achat que n'a pas le jeune de 15 ans ciblé jusqu'alors par les vendeurs de musique. Les tournées années 80 et « Age tendre et tête de bois » marchant bien mieux que celles de la starac actuelle, l'idée a mûri dans la tête des Pascal Nègre et autres décideurs :
Les candidats à la Star Academy 8 devront avoir en 50 et 85 ans et afin de vérifier que nos apprentis chanteurs auront toutes les compétences requises, elles se dérouleront en live (concurrence à peine voilée à La Nouvelle Star qui fit des castings live à Baltard) dans les maisons de retraite sous l'œil professionnel des troisièmes et quatrièmes âges, auxquels il ne faudra pas en remontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Grosse infox Empty
MessageSujet: Re: Grosse infox   Grosse infox EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:27

Encore plus gros, mais tellement vrai !

Et le gagnant de la star academy 8 est

Mais qui sera le gagnant de la star Academy 8, si je vous annonce que j’ai un scoop, si je vous annonce que j’ai l’info, si je vous dis que c’est une source proche du dossier, si je vous dis que j’ai un informateur…

Le gagnant de la star Academy 8 est le voisinage de la star Academy 8 rue charlot à Paris, le voisinage à gagner sans aucun doute les emmerdes pendant plusieurs semaines.

Et oui, des jeunes en délires (et des vieux) devant les portes, dans la rue et dans le quartier c’est sans aucun doute ce qui va attendre les voisins de la star Academy 8, sans oublier les journalistes qui j’ai l’impression emmerde plus le voisinage que la star Academy 8 qui n’a pas encore commencée.

Vous ne pensiez quand même pas que j’avais déjà le nom du vrai gagnant? Si?

Je vous le donne car je suis bon joueur:


TF1

Si vous suivez l’émission et que vous êtes un grand fan, sachez que vous ne trouverez que trés peu d’information ici, je vous invite donc à vous tourner vers les première chaine culturelle française pour plus d’infos!

PS: exceptionnellement je ne classe pas cet article dans la catégorie culture, on parle de la star Academy ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Grosse infox Empty
MessageSujet: Re: Grosse infox   Grosse infox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse infox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice trop sexy sur sa grosse moto allume le prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: