la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 “Star Ac 8” : rencontre avec Ana, la candidate belge

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

“Star Ac 8” : rencontre avec Ana, la candidate belge Empty
MessageSujet: “Star Ac 8” : rencontre avec Ana, la candidate belge   “Star Ac 8” : rencontre avec Ana, la candidate belge EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:10

“Star Ac 8” : rencontre avec Ana, la candidate belge

Image
© TF1

Ana, la candidate belge de la Star Academy n’a pas passé les premiers castings pour entrer dans l’émission ! La jeune chanteuse de 16 ans a été repérée par la Star Ac lors d’une soirée jam à Bruxelles.

Et dire qu’à 11 ans, Ana Palomo-Diaz de son vrai nom, avait déjà joué aux côtés de Marion Cotillard dans le film « Innocence ». Soirmag.be a pu la joindre par téléphone, lors de sa pause dans la salle CSA.

Pouvez-vous vous décrire ?

Je suis belge, d’origine espagnole via mon père, et j’ai toujours habité en Belgique. Je suis originaire de Braine-le-Comte mais j’habite Bruxelles. J’étudie depuis deux ans dans un internat à Laeken ( le Kunsthumanioria) où on peut apprendre la danse, le chant et la musique. Je suis dans la section jazz.

Depuis quand chantez-vous ?

Je chante depuis l’âge de six ans dans un groupe qu’on a créé avec des membres de la famille du côté de mon père. On refait les musiques traditionnelles d’Espagne.

Avez-vous déjà composé ?

J’ai déjà composé quelques chansons au piano, mais rien de très concret car j’arrête souvent en plein chemin.

Qu’est-ce que vous écoutez comme musique ?

J’écoute de la drum and bass, du funk, du jazz, mais j’aime bien tous les styles de musique.

Que vous a-t-on dit lors de votre sélection à la Star Academy ?

Vu que je suis dans une école flamande, les élèves ne savaient pas ce qu’était la Star Academy. Certains en avaient déjà entendu parler, mais c’est tout. Depuis qu’ils savent que je suis dans l’émission, beaucoup de copains la regardent à la télé.

Quelles sont vos affinités à l’Académie ?

Je m’entends bien avec Solène, Johanna, Julia et Gautier, mais avec tous les candidats en général. On s’était déjà tous croisé, notamment pour préparer l’émission les premières semaines avant le lancement.

Qu’est-ce que cela fait de débarquer à la Star Ac ?

C’était très chouette d’arriver dans l’émission, mais au départ, c’est vrai que c’est très chiant d’avoir plein de caméras autour de toi. Surtout qu’il y a plein de fausses vitres, mais on s’y habitue vite. Je suis aussi très impressionnée par les professeurs. C’est tout à fait différent de les voir en vrai, mais ils sont très sympas, très professionnels et on se tutoie.

Quels sont vos points faibles ?

Je ne suis vraiment pas très douée en anglais, alors je prends les textes des chansons et je les traduis pour mieux les travailler. Sinon, je ne sais pas bien danser, car je n’ai jamais vraiment appris ! J’espère en tout cas que les cours m’aideront sur ce point-là.

Avec quel(s) artiste(s) aimeriez-vous faire un duo ?

J’aimerais avant tout jouer avec Norah Jones et Stevie Wonder.

Pensez-vous arriver loin dans l’aventure ?

Je ne sais pas du tout, mais je suis avant tout là pour apprendre à chanter et surtout à être sur scène et à danser. Quant à faire un CD, ça serait bien, mais je ne suis pas venue pour ça en premier.

mercredi 01 octobre 2008, 10:07 - GERY BRUSSELMANS - /soirmag.lesoir.be
Revenir en haut Aller en bas
 
“Star Ac 8” : rencontre avec Ana, la candidate belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les candidats :: Les filles :: Ana-
Sauter vers: