la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé Empty
MessageSujet: Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé   Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:19

Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé

Par Alexandra Apikian le 29 septembre 2008 18h09 - blog.tvmag

Alors que l'académicien est au coeur de la crise rue Charlot, retour sur le portrait d'Yvane.

Ses débuts à la Star Academy:
La première semaine, Yvane est élu délégué de classe et se donne du mal pour défendre ses camarades. Lors du deuxième prime il refuse de voter entre Gaetan et Laure. Il se rebelle ensuite contre ses profs mécontents. Il est sur le départ...
Dans la promo, il "kiffe" une jeune fille...

Qui est-il vraiment?
Yvane est connu sous le nom d'Irie Kane, rappeur confirmé bercé de tendance reggae dancehall, hip hop, r'n'b. Il a participé à l'album "Dis l'heure de Ragga", produit par Passi, ancien juge de la Star Ac' 7, en 2004.
Il sort son premier album "Le Pochain Sur La Liste" en 2006, dont il est auteur-compositeur et sur lequel il a eu l'aide de Teetoff, réalisateur des albums de Laam, Angun, Lynsha..

la vidéo : https://www.youtube.com/v/VU42Xwl9kkE&hl=en&fs=1

Conclusion : qui sont les non pros de l'Academy? Wink))
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 26/12/2005

Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé   Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:10

Il a réussi à se mettre les profs dans la poche lors de son évaluation. Il a bien articulé et respecté le texte (emmenez-moi d'Aznavour). Il n'y avait aucune interprétation mais les profs étaient ravis puisqu'on nous a même gratifiés de leurs réactions en direct!!
Il n'est pas près d'être dégagé!!
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé   Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:10

j'ai vu aussi ! j'étais outrée ! pourquoi avoir eu en direct leurs avis ! alors que pour les autres on ne voit rien !
a propos Emeraude, il y a un topic d'ouvert au sujet des évals d'hier sur le " 22/24"
on y a mis notre ressenti ! et ça se rapprohe bigrement de ce que tu as écrit ...
notamment Solène ! ...
mais revenons à Yvane ! celui-là ! si ils le nominent il dégagera direct ! seulement, en auront-ils le courage !
le public je crois ne suit plus ! alors ils vont le garder bien au chaud, et puis quand ils le voudront ils le vireront !
quoique je regarde à l'instant la quotidienne et c'est reparti! une sanction sera annoncée par A Altaï à la fin de l'émission ! suite au prime où il a encore fait des siennes !
quel suspens ! ils se fichent du monde !
qu'on le vire une bonne fois pour toute faucheur
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 26/12/2005

Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé   Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:08

Ils n'ont que lui à se mettre sous la dent pour soit disant faire du suspens!
Ils ensent qu'avec ce système ils vont tenir les téléspectateurs en haleine! Je crains bien que ce soit raté!!

J'ai l'impression que nous assistons à un scénario écrit d'avance. Ce n'est pas possible qu'il n'ait pas encore été viré ou soumis seul au vote du public comme un certain Lucas qui somme toute n'avait pas failli de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé   Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:52

En effet, étrange ce passage d'yvane à la Starac...... demon0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé   Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvane alias Irie Kane, rappeur confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvane
» Vidéos anniversaire Yvane
» Yvane contre "méchine"
» Star Ac': Gaëtan sort, Yvane agace
» Yvane : "Armande, t'es à côté de tes pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les candidats :: Les garçons :: Yvane-
Sauter vers: