la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edouard : C’est Dorothée, la femme de ma vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Edouard :  C’est Dorothée, la femme de ma vie ! Empty
MessageSujet: Edouard : C’est Dorothée, la femme de ma vie !   Edouard :  C’est Dorothée, la femme de ma vie ! EmptySam 18 Oct 2008 - 18:49

Edouard de la « Star Ac’ 8 » : « C’est Dorothée, la femme de ma vie ! »

« Il n’y a rien entre Joanna et moi ! »

En exclusivité, nos équipes de Public ont rencontré Edouard de la « Star Ac’ 8 » qui nous présente sa petite amie : Dorothée. Une interview exclusive à découvrir dans votre magazine Public, actuellement en kiosque !!! Morceaux choisis :

Comment gérez-vous la séparation avec votre petite amie ?
Edouard : Penser à elle m’aide à tenir le coup (…) Elle est au top, elle m’encourage, me supporte. Elle ne dit rien de ce qui se dit à l’extérieur par peur de me déstabiliser. Elle est très forte, très belle. Que puis-je vous dire de plus ? C’est la femme de ma vie…

A t-elle eu vent des sentiments qu’éprouve Johanna pour vous ?
Edouard : Certainement, mais elle essaie de ne pas montrer que ça la touche. Elle sait que de toute façon de mon côté tout va bien. Je fais tout pour qu’elle n’ait pas de mauvaises surprises en me voyant à la télé. Je la respecte plus que tout.

Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Edouard : Lors d’une partie de poker chez des potes il y a un an. Elle m’a dépouillé, mais je continuais à jouer car je voulais absolument passé du temps avec elle. Ça a commencé ainsi et on ne s’est plus lâché.

Vous avez emménagé ensemble assez rapidement ?
Edouard : Oui, Cela fait huit mois que nous vivons dans un appartement parisien. Mais ça nous a semblé normal d’aller aussi vite. C’est sérieux entre nous.

Que ferez-vous avec Dorothée si vous gagnez la Star Academy ?
Edouard : Je pense que l’on s’achètera une maison. Pourquoi pas en Grèce ? J’adore ce pays.

A t-elle envie de devenir maman ?
Edouard : Ah ne m’en parlez pas c’est le sujet du moment. Elle en a très envie. Je ne suis pas fermé à l’idée de devenir papa non plus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard : C’est Dorothée, la femme de ma vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gautier et Edouard taillés par Johnny en direct sur le prime
» Anissa et Edouard éliminés !
» Départ du second “mousquetaire” Edouard et Anissa
» Visite d'Edouard et Quentin rue Charlot..vidéos!
» Star Academy : Edouard : « Gautier est un abruti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: