la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme

Aller en bas 
+4
christian
emeraude
missanne
Digilap'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui doit partir ?
1 : Joanna
(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_lcap67%(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
2 : Edouard
(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_lcap0%(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 : Alice
(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_lcap0%(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 : Mickels
(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_lcap0%(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 : Solène
(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_lcap0%(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 : Gautier
(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_lcap17%(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
7 : Anissa
(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_lcap16%(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:45

Digilap' a écrit:
Je doute que se soit l'ordre exacte d'arrivée.

La production joue le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Administrateur
Administrateur
Digilap'


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 29/08/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:48

Merci pour ce Live.

Bonne nuit.

A demain pour l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:58

Comme d'habitude, je me reviens d'ici avec plein d'infections et j'ai plein de travail à faire car beaucoup de choses ont sauté sur l'autre forum.

Cela devient pénible et comprend d'autant mieux que Missanne ne passe que rarement le soir lors des lives car alors son ordi en prend un coup.

Et pourtant j'ai un Mac, donc les virus ne sont que des chatouillements et je me demande ce que un PC peut subir comme virus.


Dernière édition par christian le Sam 22 Nov 2008 - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 2:01

christian a écrit:
Digilap' a écrit:
Bonsoir Christian, Jycé, Missanne et les autres.

Bonsoir évidemment à Missanne qui fait beaucoup et dans l'ombre et elle est la cheville ouvrière du forum.

waouh merci beaucoup Christian, je le fais avec plaisir pour des gens sympas;)
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 2:03

christian a écrit:
Comme d'habitude, je me reviens d'ici avec plein d'infections et j'ai plein de travail à faire car beaucoup de choses ont sauté sur l'autre forum.

Cela devient pénible et comprend d'autant mieux que Missanne ne passe que rarement le soir lors des lives car alors son ordi en prend un coup.

oui très pénible, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe sur ce forum, régulièrement aussi après un passage ici, j'ai des problèmes ailleurs.....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 2:04

Star Ac 8 : Anissa et Edouard éliminés !

20h50 : Bonsoir et bienvenue !

20h54 : Ce prime "spécial album" verra le départ de deux candidats ce soir. Il démarre sur Et c'est parti pour le show de Nadiya. Ca met la barre haut...

21h01 : Armande a choisi de jouer les superpositions ce soir : collier sur foulard, bague sur gant... Mais que fait la police de la fashion ?

21h02 : Gautier en duo avec Tom Jones sur Sex Bomb. Anne Ducros fait une blague : elle aurait mis 19,5 à l'élève. Jean Leguain, humoriste!

21h04 : Rappel des règles pour ce soir : tous les élèves sont nominés, seul le public vote.

21h09 : Le Top de la semaine : 1/ Joanna , 2 Mickels, 3/ Edouard, 4/ Anissa, 5/ Gautier, 6/ Alice, 7/ Solène.

21h12 : Serge Lama varie un peu : d'habitude, il chante Je suis malade avec une blonde (Emma Daumas, Elodie Frégé). Cette année c'est D'Aventure en aventure avec une brune (Solène). Le résultat fait un peu mal aux oreilles.

21h19 : Un sujet sur Mickels, le candidat le plus discret de l'émission. Dans la quotidienne, il redoutait qu'on n'entende pas sa voix pendant son duo avec Joanna sur Quand on n'a que l'amour. Il n'aurait pas du s'inquiéter. Joanna : 16,6/20, Mickels : 16,4.

21h26 : Deuxième salve de sifflets pour Marine Méchin.

Quentin déboule sur le plateau

21h27 : C'était prévisible : Quentin est sur le plateau. Joanna se jette dans ses bras. Puis il quitte la scène en lançant un "Je vous aime" au public. Modeste !

21h28 : Anissa et Hélène Ségara interprètent On n'oublie jamais rien, on vit avec. Un peu mou. Hélène Ségara embrasse ses enfants.

21h34 : Zoom sur Solène, la show girl, tente une choré sur Gimme Gimme de Britney Spears. Risqué !

Elle termine le numéro, très réussi, en guêpière, fouet à la main! Note : 16,4.

21h52 : Dans un sujet, Alice et Gautier sont baptisés "les séducteurs". Ah?

21h54 : Elle en Cendrillon, lui en Edward aux mains d'argent sur Cendrillon de Téléphone. On ne comprend pas bien la corrélation entre les costumes, la chanson et la choré façon Lord of the Dance, mais bon.. Note ex aequo : 15,6.

21h58. Anne Ducros traite Kamel Ouali de sadomasochiste : "Il déshabille les filles et habille les garçons avec des costumes qui piquent et qui grattent".

21h59 : Marine Méchin donne son avis sous les huées. La routine.

Superbe duo Seal-Joanna

22h02 : Duo Seal (qui a une oreillette violette) et Joanna sur It's a men's world. De la belle ouvrage. La star anglaise ne tarit pas d'éloges sur Joanna, "probablement l'une des meilleurs chanteuses avec qui (il a) eu l'occasion de chanter".

22h09 : Retour sur la longue carrière de Serge Lama à la Star Ac'. Ce soir, il chante un extrait de son nouvel album avec Alice ... et a le trac !

22h24 : Attention, mythe en plateau ! Al Jarreau va chanter un medley avec Edouard, qui l'idolâtre et connaît chacune de ses chansons par coeur ! L'elève a l'air tellement content, ça fait plaisir à voir ! Jasmine et Anne s'offrent un mini-boeuf avec Al, Edouard fait la beatbox.

22h34 : Seuls 5 élèves enregistreront l'album En toute intimité. Chacun chantera deux titres, l'un imposé, l'autre de son choix. Joanna a opté pour Disturbia de Rihanna, Gautier pour Je me sens si seul de Marc Lavoine, Solène pour Lili de Aaron (bizarrement ré-orchestré), Mickels pour A ma Place d'Axel Bauer, Anissa pour Lady des Modjo, Edouard pour Smiley Faces, Alice pour Dis lui toi que je t'aime de Vanessa Paradis.

Gilets jaunes et triangles de signalisation

22h43 : Duo Anissa/Edouard, déguisés en employés de la DDE (!) sur J'ai vu des excellents Niagara. C'est bon, ils sont tous en règle ; ils ont leurs gilets jaunes et leurs triangles de signalisation. Note : 16,4, ex aequo.

22h50 : A change is gonna come, duo Seal-Mickels. Très joli.

22h58 : La prod ose mettre la chanson "Femmes à lunettes, femme à quéquettes, prête à me sauter aux.. (biiiip)" en fond sonore d'un sujet sur les filles de la Star Ac'. Classieux.

23h00 : Medley hommage à Nino Ferrer : Le Telefon, Mirza (avec de vrais chiens de la SPA à adopter sur scène).

23h06 : C'est la pub : Un petit spot judicieusement placée pour l'album d'Al Jarreau...

23h11 : Duo Alice/Ségara sur une reprise de Saudade de Cesaria Evora.

Anne Ducros vanne Marine Méchin

23h20 : Dernière chanson à sept, Ma plus belle histoire d'amour de Barbara. Armande désigne Alice et Gautier comme queues de peloton. Anne Ducros refuse de donner son opinion, Marine Méchin lui reproche. La réponse de la prof de chant fuse : "Quant il s'agit de dire comment il faut parler aux êtres humains, je vous conseille de garder vos conseils pour vous". Et vlan.

23h25 : Les autres profs refusent également de donner leur avis (consultatif, pourtant).

23h28 : Dernière prestation de la soirée : Tom Jones et Edouard.

Mickels, Solène, Joanna, Gautier et Alice sauvés. Anissa et Edouard éliminés.

23h32 : Tatata, l'heure du verdict, Maître Moya apparaît... Mickels, Solène, Joanna, Gautier et Alice sont sauvés. Anissa et Edouard sont donc éliminés. Ils n'enregistreront pas l'album.

23h39 : Merci de votre présence, rendez-vous la semaine prochaine, même endroit, même heure, pour un prime avec Britney Spears ! Bonne nuit !

V.S. - vendredi 21 novembre 2008 à 18h38

.programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 2:07

missanne a écrit:
christian a écrit:
Digilap' a écrit:
Bonsoir Christian, Jycé, Missanne et les autres.

Bonsoir évidemment à Missanne qui fait beaucoup et dans l'ombre et elle est la cheville ouvrière du forum.

waouh merci beaucoup Christian, je le fais avec plaisir pour des gens sympas;)

Merci beaucoup Missanne et tu es un amour !

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Grosbisousus2gc0 de Cricri
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 2:10

christian a écrit:
Eh bien moi, j'ai pas du tout aimé et ce n'était plus du Jacques Brel.

moi aussi je n'ai pas du tout aimé, c'était gueulé et pas interprété, on est loin des interprétations d'élodie dans ce registre!

j'ai bien aimé Alice avec Serge Lama et Hélène Ségara, au moins elle chante en francais et quelle fraicheur...comme l'a si bien dit hélène Ségara il y a les show girls et il y a les autres qui chantent avec leur sensibilité (encore une pierre dans le jardin de la mère Machin) trinck

et de toute façon, on ne peut pas comparer Joanna et Alice qui sont dans deux registres différents, après la Mère Machin n'a pas à faire ses commentaires en public! les goûts et les couleurs, n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 2:25

Du même avis que toi, Nanou d'autant plus que tu reprends mon commentaire qui allait dans ce sens.

Alice se défend dans son registre et elle ne fait pas de fausse note, on comprend ce qu'elle chante et en plus, elle a une voix qui charme en plus de son joli visage.

En plus jamais d'acrimonie sur d'autres !

OK, ce ne sera jamais une diva mais bon, on en a déjà une tonne !
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 2:55

ah ! j'aime beaucoup Alice !
mais pour avoir vu Elodie ce soir ....et je le tiens de ma collègue que j'ai emmenée avec moi ! ( pas fan d'Eo mais qui l'aime bien ...) eh bien ! elodie ...magique ! magnifique !
Alice...je lui souhaite la même carrière !
Elodie fait une carière " classe "
Alice le fera aussi
Ma collègue a tellement aimé Elodie qu'elle ira maintenant l'applaudir ailleurs !....yessss!!...
alors nous irons peut-être applaudir ensemble Alice !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:12

Alice (comme élodie et elles ont ca en commun) incarne la chanson francaise qu'elle interprète avec sensibilité, fraicheur, et charme comme l'a dit Hélène Ségara! on a besoin de ce genre de chanteuse!
je l'ai beaucoup aimé dans ses interprétations avec Serge Lama et Hélène Ségara.

J'en ai un peu marre de ces chanteuses de RNB à deux balles et de ces shows girls qu'on nous impose sur les chaines musicales (en perte de vitesse d'ailleurs).

J'admire aussi sa force de caractère car aucun élève (meme élodie je crois) n'a recu autant d'humiliations en public sur les primes et elle sait garder son calme avec le sourire, meme si ses yeux lancent des éclairs!

c'est quand que la Mère Machin débarasse le plancher? demon


Dernière édition par nanou le Sam 22 Nov 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Administrateur
Administrateur
Digilap'


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 29/08/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:44

Salut à tous,

PRIME 10 :

SAISON 1 Arrow 7,8 M (Demi-finale filles : Jenifer / Carine / Olivia / Jessica)
SAISON 2 Arrow 8,1 M (Anne-Laure / Fabien / Alexandre)
SAISON 3 Arrow 6,9 M (Spécial tournée : Lukas / Patxi / Romain / Amina / Stéphanie)
SAISON 4 Arrow 7,5 M (Mathieu / Sandy / Harlem)
SAISON 5 Arrow 7,1 M (Pascal / Maud / Pierre)
SAISON 6 Arrow 7,1 M (Spécial tournée : Brice / Cynthia / Cyril / Dominique / Gaël / Jean-Charles / Ludovic / Marina / Elfy / Nicolas)
SAISON 7 Arrow 7,3 M (Spécial Grégory Lemarchal)
SAISON 8 Arrow 4,9 M (Spécial album (Joanna / Gautier/ Alice / Mickels / Solène / Edouard / Anissa)

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:19

merci, c'est sympa de pouvoir comparer

dans la saison 1 les trois autres valaient largement Jenifer (ce n'est que mon avis) mais peut etre moins minette et facile à manipuler)

j'aimais beaucoup la voix chaude et voilée de Carine, (elle n'a pas eu de chance avec l'échec de la comédie musicale Cyndy) Olivia, (a la carrière que l'on sait) et jessica avait aussi beaucoup de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 26/12/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:20

Quelle maitrise de la part d'Alice suite au commentaire de la mère "bidule". Ella eu la meilleure attitude qui soit en faisant celle qui n'a pas entendu!!
Je me demande si la "Machine" n'a pas été engagée spécialement pour déstabiliser Alice et la faire craquer afin de pouvoir se débarasser d'elle par un autre moyen que la nomination!
En tout cas hier soir j'ai bien aimé ce qu'elle a chanté avec S.Lama et H.Ségara. Il y a au moins de l'interprétation dans ce qu'elle fait. De toute façon les autres "baragouinent" des chansons en anglais auxquelles elles ne comprennent rien. En fait elles reproduisent ce qu'elles entendent en faisant des effets de voix et c'est tout.
Quant à la chanson de Brel n'en parlons pas!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:22

je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont des procédés abjectes avec les jeunes, manque de pot pour eux ils ont une Alice avec une détermination en béton....
C'est quand meme curieux l'attitude Machine méchante avec elle, en tout cas si c'est un stratagème pour la faire partir, c'est pas joli, joli!
Revenir en haut Aller en bas
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:29

emeraude a écrit:
Quelle maitrise de la part d'Alice suite au commentaire de la mère "bidule". Ella eu la meilleure attitude qui soit en faisant celle qui n'a pas entendu!!
Je me demande si la "Machine" n'a pas été engagée spécialement pour déstabiliser Alice et la faire craquer afin de pouvoir se débarasser d'elle par un autre moyen que la nomination!
En tout cas hier soir j'ai bien aimé ce qu'elle a chanté avec S.Lama et H.Ségara. Il y a au moins de l'interprétation dans ce qu'elle fait. De toute façon les autres "baragouinent" des chansons en anglais auxquelles elles ne comprennent rien. En fait elles reproduisent ce qu'elles entendent en faisant des effets de voix et c'est tout.
Quant à la chanson de Brel n'en parlons pas!

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Megere7hu (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Image_029
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jean marie
Bavard
Bavard
jean marie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:08

avez vous les pourcentages des votes pasmal
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:27

jean marie a écrit:
avez vous les pourcentages des votes pasmal

non, à ce stade du jeu, on ne les voit jamais, c'est fait pour que les derniers ne se prennent pas le melon...quoi que pour certains c'est trop tard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:09

bien d'accord avec vous tous ! moi les vibes et les brailleuses...que ce soit Joanna, Solène ou Anissa ( la reine dans le genre pour les vibes) j'en peux plus ! et là, je rejoins Anne Ducros !
je pense que les élèves n'ont pas été appelés dans l'ordre ! pour garder le suspense ! ( comme à la nelle star)
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 26/12/2005

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:38

Au cours du repas grec qui a eu lieu samedi soir à l'académie Nikos a affirmé aux élèves que sur sa fiche il n'y avait que les noms des restants et des éliminés mais pas de pourcentage.
Sur le site off de TF1 il y avait un sujet indiquant : Anissa et Edouard éliminés, Alice sauvée in extrémis!! Ils ne manquent pas d'air alors que je pense que c'est elle qui a eu le plus fort pourcentage. J'ai l'impression que le classement correspond l'ordre indiqué pour l'appel aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:02

savanah a écrit:
bien d'accord avec vous tous ! moi les vibes et les brailleuses...que ce soit Joanna, Solène ou Anissa ( la reine dans le genre pour les vibes) j'en peux plus ! et là, je rejoins Anne Ducros !
je pense que les élèves n'ont pas été appelés dans l'ordre ! pour garder le suspense ! ( comme à la nelle star)

moi aussi, je dois dire que ces derniers temps je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit.....

comme le dit Emeraude, je ne vois pas pourquoi et subitement elle ne serait plus repechée par le public.....surtout que ses prestations sur ce prime étaient plutot sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme   (10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(10) Prime du Vendredi 21 novembre 2008-Invités et programme
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (08) Prime du Vendredi 7 novembre 2008-Invités et programme
» (11) Prime du Vendredi 28 novembre 2008-Invités et programme
» (09) Prime du Vendredi 14 novembre 2008-Invités et programme
» 04) Prime du Vendredi 10 Octobre 2008 - Invités et programme
» (07) Prime du Vendredi 31 Octobre 2008-Invités et programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les primes :: Discussions sur les primes-
Sauter vers: