la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le clash de l'année, (du siècle ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 15 Nov 2008 - 15:46

Le clash du siècle....



J'ai remplacé ton lien par un de meilleur qualité.
Digilap'
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:14

c'était prémédité, je pense que c'est voulu pour l'audience, j'y crois pas trop, sinon chapeau bas Monsieur Pinna quand mêm !!!
Revenir en haut Aller en bas
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:30

N'empêche, que l'on ne l'a plus entendue de la soirée !.......... heu heu dddd bbbb kkkk rrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
Accro2GregoryetNolwenn
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/09/2008

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:50

Dommage que je l'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:51

il est venu juste pour ça, il a dit ce qu'il avait à dire et puis il est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 22 Nov 2008 - 16:35

La suite d'hier au soir !

Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
Accro2GregoryetNolwenn
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/09/2008

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 22 Nov 2008 - 17:36

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 22 Nov 2008 - 19:08

Le clash de l'année, (du siècle ?) 899ea666e5757564faec0e75cd0937cd_29

Star Ac: Christophe Pina: "J'ai honte de cette émission !"

C'est la guerre entre Christophe Pina et la prof de comportement la "Méchante Méchin".

On s'en doute, pour le plus grand bonheur de la production, les deux profs s'expriment dans la presse People de ce week end, et s'en "mettent plein la figure".

Christophe Pina est sans doute le plus virulent dans Public en affirmant "qu'il a honte de faire partie de la Star Ac depuis que Marine Méchin est là et "qu'elle bousille son travail".

Il précise que Marine Méchin est là, selon lui, pour faire du buz et qu'il le regrette.

Il prend le soin, au passage, d'indiquer "qu'il ne veut pas démissionner mais se désolidariser clairement d'elle !"


Revue de presse / Source: Public
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 22 Nov 2008 - 19:16

Star Académy, Marine Mechin, la coach se rachéte une conduite !

Après qu’elle fut prise à partie, sur le 9° prime de la Star Ac, par Christophe Pinna, le prof de sport et Anne Ducros, qui ont tous deux déclenché leurs foudres respectives, sur ce dragon qu’est Marine Mechin, qui a chaque parole, crache son feu ou plutôt son venin, envers les élèves de la Star Académy, cette dernière, a semblé au cours de la semaine écoulée, plus calme, plus sereine et surtout plus intentionnée envers les académyciens. Marine Mechin, a t-elle était rappelée à l’ordre par la production ? s’est-elle sentie, elle aussi, comme les élèves en grand danger ? A t-elle était menacée de licenciement par TF1 ? Toujours est-il qu’elle s’est comportée cette semaine, en « Marine Mechin gentille », envers les graines de vedettes de la Star Académy. Pour exemple, dans un élan de tendresse, elle a réveillé très gentiment les élèves, notamment celle qui était devenue sa « bête noire », sur les primes, Alice. Elle a assurée son véritable travail de coaching ! en dispensant de véritables cours. Marine Mechin, semble être rentrée dans le rang, avoir comme on le dit, « mis de l’eau dans son vin ». Maintenant, il ne faut pas crier victoire, nous la verrons à l’œuvre, ce soir sur le 10° prime de la Star Académy, où l’on saura, quels seront élèves qui enregistreront le disque de la Star Ac 2008. Ce soir sur le plateau, on pourra voir, les artistes Serge Lama, Tom Jones, Hélène Ségara, Seal et Al Jarreau. Cette semaine, tous les candidats se retrouveront soumis aux votes du public et deux d'entre eux quitteront la Star Ac.
N’oubliez pas, la semaine prochaine, sur le 11° prime, le 28 novembre 2008, vous pourrez voir, Britney Spears


Merci à http://www.web-libre.org
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 22 Nov 2008 - 19:26

Le clash de l'année, (du siècle ?) 3330-marine-mechin-clash

Depuis son arrivée (tardive) à la Star Academy 8, sa présence fait polémique. De nombreux téléspectateurs, des élèves, des profs et même un invité (Patrick Bruel) ont ouvertement désapprouvé les méthodes de Marine Méchin. Tele-Loisirs.fr a cherché à mieux connaitre la "coach émotionnelle" et a voulu savoir comment elle vivait ses critiques. Interview.

N.B. : Cette interview a été réalisée avant le clash entre Marine Méchin et Christophe Pinna, lors du prime de vendredi dernier.

Tele-Loisirs.fr : Quel est exactement votre rôle à la Star Academy ?
Marine Méchin : Coach émotionnel, ce qui est différent de coach mental ou physique : je ne dois pas nourrir les émotions mais les endurcir. Je provoque donc les élèves afin de les blinder pour le futur.

Quel est votre parcours ?
Après avoir fait médecine, je me suis beaucoup intéressée au paramédical, le mieux-être de l’être humain. Je pratique depuis une dizaine d’années le Taiji et le Qi Gong, deux arts martiaux que j’ai appris à Macao où j’ai été gastro-entérologue durant deux ans. A l’époque, ces disciplines étaient presque inconnues en France et on me collait souvent l’étiquette de gourou ! (rires) Aujourd’hui, elles sont devenues très courantes. J’ai donc basculé d’une médecine classique à une médecine plus psychique et de mieux-être qui est en actuellement en plein essor. J’ai la chance d’être en avance sur des pratiques que l’on découvre aujourd’hui.

Vous avez intégrée la Star Ac' quelques semaines après le début de l’émission. Est-il gênant d’arriver en cours de programme ?
Non, au contraire, c’est bien, car c’est un défi. Rien n’était prémédité et je suis arrivée avec mon grand naturel.

Vous regardiez l’émission avant ?
Très franchement, je n’avais jamais regardé la Star Academy ! (rires) J’ai fait ça plus pour la jeunesse, car je crois en elle. Elle est fantastique, elle ose plus que ma génération.

Quelle première impression avez-vous eu sur cette promo ?
Je l’ai trouvée capricieuse, mais je remets ça en place en ce moment ! (rires)

Vos méthodes ont été beaucoup critiquées ces derniers temps. Comment le vivez-vous ?
A partir du moment où je suis en sincérité avec moi, rien ne me gêne. L’essentiel, ce n’est pas que je plaise aux autres, mais que je me plaise à moi-même… et je me plais ! (rires)

Vous n’avez pas l’impression d’avoir manqué de respect à certains élèves ?
Non, au contraire, j’ai même parfois été trop gentille.


Le clash de l'année, (du siècle ?) Staryva

Pourtant vous avez été dure avez Yvane…
Marine Méchin : Non, je pense simplement qu’il y avait une erreur de casting. Il n’avait pas sa place à la Star Academy.

Et avec Alice ?
Elle a fait en sorte de mal interpréter mes propos et d’influencer ensuite tout le monde. A aucun moment, je ne l’ai jugée. Je l’ai juste invitée à une réflexion. Il faut remettre les choses à leur place : c’est le jury qui l’a nominée cinq fois, pas moi. Et grâce à ma réflexion, à cette blessure qu’elle a nourri, cette semaine elle n’a pas été nominée. C’est le résultat qui compte.

Malgré tout, vous passez pour la méchante…
Je crois que la Terre a toujours besoin d’un gentil et d’un méchant ! L’essentiel, c’est d’être juste.

En tout cas, vous avez l’air beaucoup plus sympathique en interview qu’à la télé…
Je suis un amour ! (rires)

Peut-être mais ça ne se voit pas à l’antenne…
On va commencer à le voir !

La prod vous a demandé de changer de comportement ?
Non, depuis le début on a un contrat avec la prod : je ne change rien à ce que je suis et à ce que je fais au quotidien. Depuis le départ, j’attaque pour voir qui va résister ou pas. Et maintenant que j’ai éliminé ceux qui ne s’accrochaient pas à moi, je peux travailler et avancer très vite.


Le clash de l'année, (du siècle ?) Starpat

Lors du prime du 7 novembre, Patrick Bruel, invité de l’émission, a ouvertement remis en cause vos méthodes. Comment avez-vous pris ses remarques ?
Marine Méchin : Monsieur Bruel a remis en cause mes méthodes alors qu’il ne les connaît pas. Et puis, je trouve dommage qu’il se laisse investir par une émotion sentimentale… Avant d’écouter un jeune élève, on vérifie ses dires.

Que pensez-vous de Gautier ?
J’ai une tristesse le concernant. Lorsque je l’ai découvert, il était ouvert, souriant, dynamique. Deux semaines après, il n’était plus du tout le même. Gautier a énormément changé en ayant comme meilleur conseiller notre ami Yvane… J’espère qu’il est suffisamment intelligent pour vite se récupérer, sinon ce serait du gâchis.


Vous suivez également les élèves à la télévision ou le contact direct vous suffit ?
Marine Méchin : J’ai la chance d’avoir 17 ans d’approche émotionnelle. Je peux déceler très vite les tempéraments que j’ai en face de moi. Le peu de temps que je les vois me suffit.

Vous ne pensez pas que vous pouvez vous tromper sur certains élèves ?
J’ai quand même une grande expérience… Tout le monde peut se tromper, mais je ne pense pas que ce soit le cas avec eux. Je ne marche qu’au premier feeling. Comme je le dis toujours : tout ce qui part du cœur ne sera jamais dans l’erreur.

Vous remettez souvent les autres en cause, mais vous ne le faites jamais pour vous-même ?
Non, car j’ai énormément d’humilité (sic).

Vous avez dit aux élèves : "L’apprentissage, c’est l’apprenti du sage" et "la compassion, c’est la passion des cons". Franchement, ce sont des expressions faciles qui ne veulent pas dire grand chose...
Mais le monde est facile ! Pourquoi toujours tout compliquer ? Il faut leur simplifier les choses, car ils sont jeunes.


Propos recueillis par Julien Thomas - dimanche 16 novembre 2008 à 13h34
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 22 Nov 2008 - 19:34

Star Academy 8 : Clash entre Marine Méchin et Anne Ducros

Le clash de l'année, (du siècle ?) Media-actu-image-194361-article-g

Pauvre Marine Méchin ! Entre le public et son clash avec Anne Ducros, on se demande si la coach de développement personnel, la méchante de la Star Academy 8, restera encore longtemps dans l’émission…
C’est décidément un bien mauvais prime pour Marine Méchin, la nouvelle coach de développement personnel de la Star Academy 8. Le public semble tout faire pour l’empêcher de s’exprimer, et quand elle en a enfin l’occasion, grâce à Nikos, au moment de donner son avis sur la question du jour : « quelles sont les élèves qui méritent de quitter l’aventure », voila qu’elle se prend le bec avec Anne Ducros, qui n'arrive décidément pas à la supporter…
Marine Méchin tacle donc, comme à son habitude Solène et Gautier à nouveau, sous les huées du public, Armande, elle a du mal à les dèspartager, et finit par déclarer que pour elle, Alice et Gautier étaient les élèves les moins bon de la soirée. Anne Ducros explique à Nikos qu’elle ne « peut » pas les départager, qu’ils « ont fait beaucoup de progrès et je ne veux pas qu'ils partent ». Et voila que Marine Méchin ne peut s’empêcher d’intervenir, volant au secours de Nikos (qui l’avait défendu un peu plutôt) et ce vengeant au passage d'une remarque de lors du dernier prime d'Anne Ducros et de Christophe Pinna: « C'est un jeu concours, ce n'est pas les aider de leur dire qu'on veut tous les garder ».


Le clash de l'année, (du siècle ?) Media-actu-image-194362-article-g

Anne Ducros lui répond sèchement qu’elle n’a rien à apprendre humainement d’elle. Kamel rajoute, au passage, qu’il ne souhaite pas donné son avis, tous comme Dominique et Christophe qui explique que quoi qu’il arrive, ce soir, c’est une magnifique aventure humaine. Bref Marine Méchin ne semble pas décidée à quitter la Star Academy 8 en plein prime, comme elle l’avait pourtant laissée supposer... On pensait pourtant, à la rédac de melty.fr, qu'Yvane en inspirerait plus d'un...

Merci à http://www.melty.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 22 Nov 2008 - 19:48

D'où vient-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 22 Nov 2008 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 13 Déc 2008 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 13 Déc 2008 - 15:48

The clash ! Anne / Marine ? Marine / Anne ?

Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
Pat'51
Langue pendue
Langue pendue
Pat'51


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 23/11/2005

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:07

Il ne faut tomber dans le panneau,Marine Mechin est engagé pour ça !!!
Tout est arrangé par la prod,Anne Duros est l'epouse du directeur de TF 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) EmptySam 13 Déc 2008 - 19:43

c'est qui déjà le directeur de TF1? heu

je croyais qu'elle était la prof de chant de la femme du directeur de TF1....
En tout cas, j'aime bien ses lunettes à la mère Machin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty
MessageSujet: Re: Le clash de l'année, (du siècle ?)   Le clash de l'année, (du siècle ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clash de l'année, (du siècle ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash au débrief du 8 novembre
» Clash entre Yvane et Cécile de Ménibus
» Violent clash entre Marine Méchin et Gautier !
» Clash avec "mechine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: