la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ils ne seront bientôt plus que cinq

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Ils ne seront bientôt plus que cinq Empty
MessageSujet: Ils ne seront bientôt plus que cinq   Ils ne seront bientôt plus que cinq EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:54

Ils ne seront bientôt plus que cinq

(17/11/2008)

© TF1

Vendredi soir, deux élèves seront éliminés de la Star Academy. Ils n'enregistreront pas l'album de la promotion

Le blog de la Star Ac'

BRUXELLES Dans un mois, il n'en restera plus que deux. En attendant, l'étau se resserre autour des élèves. Depuis l'élimination de Quentin vendredi soir, les candidats ressentent la course à la victoire.

Vendredi prochain, ce n'est pas un mais deux candidats qui quitteront l'aventure. Les sept élèves restants sont tous soumis au vote des téléspectateurs. Mais cette future élimination a un aspect particulier pour les habitants de la maison de la rue Charlot.

Effectivement, ils ne seront que cinq à pouvoir participer à l'enregistrement de l'album de cette huitième promotion. Même si les ventes de ce disque chutent année après année, son enregistrement reste une consécration pour les élèves. Ces derniers sont plus à fleur de peau et les tensions sont de plus en plus fréquentes.

Joanna, très proche de lui, digère très mal son départ. Hystérique, elle s'est enfermée dans la salle CSA dès son retour à la maison pour hurler toute sa rage. Que Gautier, son pire ennemi, ait été sauvé par le public avec un score impressionnant, 47 % des votes, amène encore plus de tristesse à la première de classe.

Une fois encore, ce ne sont pas les élèves qui ont fait le show sur le plateau parisien mais bien les professeurs ! Depuis l'arrivée de Marine Méchin, la coach de développement émotionnel, les prime ne sont plus aussi calmes et monotones qu'avant.

Cette fois, la prof s'est attiré les foudres de Christophe Pinna. Très en colère, le prof de sport n'a pas mâché ses mots. N'a-t-il d'ailleurs pas été un peu trop loin en désavouant une de ses semblables devant les élèves ?

"Jamais il ne faut déstabiliser et fragiliser un artiste. Je n'ai rien à partager avec cette personne et je suis ravi de ne rien avoir à faire avec elle", a-t-il lancé après une critique de Marine sur Alice.

Et pourtant, très justement, Marine avait souligné son étonnement de ne pas voir Alice sur le banc des nominés. Tellement adorée par le public, ses profs ne se risquent plus à la nominer, sachant que c'est peine perdue !

Décidément, cette année, les professionnels attirent plus l'attention par leurs altercations que les élèves eux-mêmes. Anne Ducros, qui n'en rate pas une, a également remis Marine à sa place en lui lançant "Révisez votre façon de voir les choses".

Marine est cependant une des seules à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Une grande gueule, de la même trempe que Raphaëlle Ricci, qui manquait au casting des profs.

En attendant le prochain prime, décisif, les élèves essaient au mieux de gérer leur stress, la fatigue, les tensions omniprésentes et la compétition.

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne seront bientôt plus que cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: