la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Star Ac 18/11 : Anissa craque...

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Star Ac 18/11 : Anissa craque... Empty
MessageSujet: Star Ac 18/11 : Anissa craque...   Star Ac 18/11 : Anissa craque... EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:44

Star Ac 18/11 : Anissa craque...
Publié par Chrystelle Rossard - ozap.com
Mardi 18 Novembre 2008 18h19
Aujourd'hui, retour sur la journée de lundi.

18h20. Le cours de sport débute par un cours de sport avec Kamel Ouali. Et ça débute par des étirements. Les élèves grimacent. Et oui, ça fait mal... Ensuite, petit exercice : les élèves doivent se mettre en binôme. Chaque couple doit créer une chorégraphie en restant en permanence collé l'un à l'autre. Alice et Mickels n'ont pas beaucoup d'imagination...

18h25. Jasmine Roy débarque au château avec le programme du prime. "C'est un prime important. Vous avez une pression monstrueuse" prévient-elle. Les invités seront Hélène Ségara, Tom Jones, Seal, Al Jarreau et Serge Lama. Les élèves sont réjouis face à ce programme.

18h28. Les élèves partent en répétition. Joanna et Anissa veulent décrocher un duo avec Serge Lama. Tous sont conscients qu'ils peuvent partir vendredi soir. Alice est plus motivée que jamais.

18h37. Anissa et Solène sont en compétition pour chanter "Toxic" de Britney Spears. Solène a du mal à être juste sur toute la chanson.

18h47. Le classement des élèves :
3e. Edouard avec 15,75/20
2e. Mickels avec 16,40
1er. Joanna avec 17,45

La dernière : Solène avec 14,40/20

La directrice rappelle que, vendredi soir, deux élèves sortiront.

18h49. Anissa est dépitée par sa note, et notamment celle que lui a mise Anne Ducros, 12/20. Alors que ses camarades remarquent qu'Anissa ne va pas bien, elle refuse de se justifier et part se réfugier dans les toilettes. "J'ai été blessée par les commentaires d'Anne Ducros" expliquera-t-elle plus tard au confessionnal. "J'ai envie de rester seule et de réfléchir" précise-t-elle.

18h51. Cours de théâtre avec Philippe Lelièvre. Les élèves doivent composer des duos qui s'injurient, mais sans grossièretés. Sans grande surprise, Edouard et Gautier se mettent ensemble. "Espèce de bigorneau !", "Jardin en friche !", "Hamster géant", "Boutons de manchette sur un short" peut-on entendre.

18h53. Mathieu Edward rend une visite surprise aux élèves. Ils dînent tous ensemble. Mathieu évoque sa "chance". Les ventes de son disque se portent bien. "J'ai pas gagné mais j'ai pas lâché. Je me considère gagnant" dit-il.

19h02. Joanna se pose beaucoup de questions. Elle qui n'a jamais été nominée, est-ce que le public la soutient autant qu'Alice, repêchée à plusieurs reprises par les téléspectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac 18/11 : Anissa craque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: