la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Ac : Alice a enfin des duos !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Star Ac : Alice a enfin des duos ! Empty
MessageSujet: Star Ac : Alice a enfin des duos !   Star Ac : Alice a enfin des duos ! EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:17

Star Ac : Alice a enfin des duos !

News TV : Alice duos© TF1

A la Star Academy 8, c'est la grosse pression avant les deux départs du prime de demain soir. Jasmine va annoncer les duos du prime. Pour une fois, Alice est bien servie !

Ce qui s'est passé à l'Academy :

- Anissa ne semble pas avoir envie de sortir du lit pour le cours de chant d'Anne Ducros. Prétextant un mal de ventre, elle semble toujours repliée sur elle-même depuis ses crises d'hystérie d'hier.

- Anne sent bien l'embrouille et monte chercher des explications. Anissa reste rancunière : " J'ai encore besoin de 2 ou 3 jours pour accepter ". Oui mais d'ici là, tu ne seras peut-être plus là, Anissa !

- Mickels n'est pas en grande forme non plus. Les yeux encore tout embrumés, il explique que sa motivation l'a quitté : " J'ai juste pas envie ". C'est l'heure du cours de Kamel. La choré sur Britney, c'est pas encore ça ! Edouard, grand seigneur, tombe exprès pour changer les idées de Mickels.

- C'est au tour du coach sportif de prendre en main les élèves. Vu la déprime ambiante, y'a du boulot ! Christophe Pinna leur montre que ceux qui ont été le plus nominés sont les plus armés pour arriver en finale. Il cite en exemple Magali Vaé, mais est-ce un modèle qui fait rêver ? Alice, forcément, se sent visée.

- Annonce des chansons du prime, qui seront également sur l'album. Edouard chante avec Al Jarreau : " C'est comme si je gagnais une étoile au guide Michelin ". Pour la première fois, Alice obtient deux duos sur le prime (avec Hélène Ségara et Serge Lama).

- Anissa est " plutôt contente " de chanter avec Hélène Ségara, mais on la sent bien déçue. Jalousie envers Joanna qui elle, a eu le titre avec Seal : " C'est toujours les mêmes qui ont les bonnes chansons. On lui sert sur un plateau. "

- Alice est aux anges avec sept titres sur le prime, dont deux duos. Gautier, à l'inverse, chante très peu et se demande comment il pourra se défendre sur le prime.

- Arrivée grande classe de Seal à l'Academy. Très sages, les élèves l'écoutent attentivement faire un discours en anglais. Pas sûr qu'ils comprennent !

- Aux cotés de Seal, Joanna est toute tremblante. Faut dire qu'il en impose ! Elle se rebooste avec un appel à Quentin : "Tu me manques...." (...) "Toi aussi tu me manques". Il sera sur le prime, ce qui la remplit de bonheur. Sont trop choux !

La phrase du jour :

Gautier : " Moi, j'ai toujours su que je serai un artiste. Que je serai sur scène. "

Mathilde Saez - jeudi 20 novembre 2008 à 18h24
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac : Alice a enfin des duos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy 8: des duos enregistrés avec Duffy pour être...
» Star Ac' - 22/10 . Alice top 3 !!!
» Star Academy : Alice et Mickels rendent les clés de l’hôtel
» Star Academy : Alice séduite par Gautier ?
» “Star Ac’8” : interview d’Alice, à la veille de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: