la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christophe Pinna: J'ai honte de faire partie de la Starac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Christophe Pinna: J'ai honte de faire partie de la Starac Empty
MessageSujet: Christophe Pinna: J'ai honte de faire partie de la Starac   Christophe Pinna: J'ai honte de faire partie de la Starac EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:01

Christophe Pinna: "J'ai honte de faire partie de la Star Academy"

Par Alexandra Apikian le 21 novembre 2008 13h17 - blog.tv.mag

Le prof de sport avait dit ce qu'il pensait de Marine Méchin lors du prime de vendredi dernier. Il s'était totalement désolidarisé de la coach mental qui sème la panique à la Star Ac'.

pinnamechin.jpgChristophe Pinna maintient sa position et déclare cette semaine dans le magazine Public : "J'ai passé trois années merveilleuses à la Star Academy mais depuis qu'elle est là, j'ai honte de faire partie de ce programme ! Marine Méchin me pose plein de problèmes moralement."

Et d'ajouter: "Marine Méchin est là pour faire le buzz, pour bouger le programme, créer la polémique, ça fait remonter l'audience, c'est triste ! Elle fait un sale travail !"

Pauvre Christophe, il n'est pas au bout de ses peines, allez courage plus que quelques petites semaines avant la fin de cette saison catastrophe !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Christophe Pinna: J'ai honte de faire partie de la Starac Empty
MessageSujet: Re: Christophe Pinna: J'ai honte de faire partie de la Starac   Christophe Pinna: J'ai honte de faire partie de la Starac EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:03

je viens de lire sur un site internet la réponse de la mère Machin et je peux vous dire que ca vole bas.....la "pove" femme..... demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Pinna: J'ai honte de faire partie de la Starac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: