la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le choc, Alice et Gautier encore sauvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

C'est le choc, Alice et Gautier encore sauvés Empty
MessageSujet: C'est le choc, Alice et Gautier encore sauvés   C'est le choc, Alice et Gautier encore sauvés EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:51

Edouard et Anissa éliminés


On y est, le verdict tombe, les deux élèves éliminés sont Edouard et Anissa. Consternation, d'abord parce que cette éviction n'est pas méritée. Mais surtout, parce que Gautier et Alice ont encore une fois été sauvés par le public. Peut-être faudrait-il interdire aux enfants de moins de douze ans (la majorité des votants) ne possédant pas une ouïe assez développée de ne pas toucher à leur téléphone le vendredi soir!

Vendredi 21 novembre 2008 - Gala

je ne suis pas d'accord ! Gautier ne chante pas plus faux que Solène en tout cas ! quant à Alice eh bien c'est peut-être elle qui a fait le plus de progrès ! ne sommes nous pas dans une académy ? donc elle a bien encore sa place !
Edouard certes était pas mal mais lui aussi parfois chantait faux ! donc verdict normal pour moi !
et puis je persiste à dire que pour Alice, ce ne sont pas les gamins de 12 ans qui votent pour elle ! mais je dirais plutôt un public "plus affirmé" ....à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
berni
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 75
Localisation : Armentiéres
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est le choc, Alice et Gautier encore sauvés Empty
MessageSujet: Re: C'est le choc, Alice et Gautier encore sauvés   C'est le choc, Alice et Gautier encore sauvés EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:11

je viens de voir les répétitions d'ALICE sur l'aigle noir( sur le 24/24) et je peux vous assurer que je suis trés surpris cette jeune demoiselle m'a donné des frissons si elle chante comme cela sur le prime beaucoup seront enthousiasmé
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le choc, Alice et Gautier encore sauvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gautier: sa déclaration à Alice
» Star Academy : Alice séduite par Gautier ?
» (13) Prime du Vendredi 12 Décembre 2008 - 1/2 Alice/Gautier
» Gautier balance sévère !
» Gautier, sa chanson d'amour pour Alice a fait mouche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: