la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que se passe t 'il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Que se passe t 'il ? Empty
MessageSujet: Que se passe t 'il ?   Que se passe t 'il ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:26

prisedetete Que se passe t'il ? Oui nous nous posions la question avec les drôles de bestioles, avant on "sacquait, avec justesse, remarquions les défauts des uns et autres.

Cette année......pas grand chose ! "Tifun et Gléaimoles" ont-ils raison ? Les élèves sont trop top ? Ou bien sommes nous devenus quelques peu ramolos ?
heu flemme ffff kkkk

Merci de me rassurer...... flemme lol! gggg iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Que se passe t 'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t 'il ?   Que se passe t 'il ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:36

je pense surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire sur les élèves, c'est triste à dire et l'émission en général.......

aucun d'eux n'est attachant, ni du point de vue artistique, ni du point de vue humain, à part Alice qui fait la différence, mais elle n'est pas non plus l'artiste du siècle, ni d'une beauté renversante comme on a pu en voir certaines années.

les profs, bof, pas attachants non plus et plutot lamentables dans leurs prestations, les notes, leur comportement, leurs jugements...

les primes, bof...pas grand chose à dire non plus

la starac qui était un concept très interessant les premières années est devenue une émission vulgaire et bas de gamme. Je suis très critique...

Je me rappelle l'année de Gérard Louvin qu'est ce qu'on a pu rigoler sur le forum

trinck
Revenir en haut Aller en bas
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Que se passe t 'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t 'il ?   Que se passe t 'il ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:46

Tiens donc.....même pensée ! sm11

Pendant que j'y pense, j'ai mis la photo d'Alice sur la page d'accueil pour montrer notre soutien pour Alice.

Attention, ce ne sera pas le forum de soutien, pour cela Digilap' en a créé un à cette adresse :

http://alice.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Que se passe t 'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t 'il ?   Que se passe t 'il ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:51

nanou a écrit:
je pense surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire sur les élèves, c'est triste à dire et l'émission en général.......

aucun d'eux n'est attachant, ni du point de vue artistique, ni du point de vue humain, à part Alice qui fait la différence, mais elle n'est pas non plus l'artiste du siècle, ni d'une beauté renversante comme on a pu en voir certaines années.

les profs, bof, pas attachants non plus et plutot lamentables dans leurs prestations, les notes, leur comportement, leurs jugements...et leurs "disputes" sur les primes sont pitoyables et meme pas marrantes

les primes, bof...pas grand chose à dire non plus

la starac qui était un concept très interessant les premières années est devenue une émission vulgaire et bas de gamme. Je suis très critique...

Je me rappelle l'année de Gérard Louvin qu'est ce qu'on a pu rigoler sur le forum

trinck
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Que se passe t 'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t 'il ?   Que se passe t 'il ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:53

vlà que je me cite maintenant.... aaaa aaaa Mais je n'avais plus de barre éditer
Revenir en haut Aller en bas
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Que se passe t 'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t 'il ?   Que se passe t 'il ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:00

Pas beau de vieillir !!!!!!

C'était quoi le prénom de Eishamer déjà ? iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Que se passe t 'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t 'il ?   Que se passe t 'il ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:24

Pareil que nanou (pas moi l'autre nanou car dans la vraie vie on m'appelle nanou plus souvent que Anne..lol), j'ai pris le live, si je le regarde 15 minutes par jour c'est beaucoup, les quotidiennes, je les oublie souvent (je cuisine à cette heure là..lol), les primes je les ai presque tous vus mais je zappe souvent, ce que je ne faisais jamais avant, bref aucun élève ne retient vraiment mon intention, l'ambiance est pas terrible, à part un ou deux, ce sont de vrais gamins de merde et au point de vue talent, ben il n'y a pas trop du moins qui sortent de l'ordinaire, des gens qui chantent comme eux il y a plein les rues...lol

Donc très déçue de la starac, jamais je n'aurais raté quoi que ce soit des 7 autres saisons, ici je m'en fiche si je rate quelque chose mais malgré tout j'espère une 9ème saison avec un bon casting et de bons profs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t 'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t 'il ?   Que se passe t 'il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t 'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy : ce qui s'est passé à l'academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les délires de Merlot Ponti et de Perdud'vue-
Sauter vers: