la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les méchants au pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Les méchants au pouvoir Empty
MessageSujet: Les méchants au pouvoir   Les méchants au pouvoir EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:13

Article paru dans le Ciné-Télé-Revue du jeudi 4 décembre 2008

Les méchants au pouvoir

Les méchants au pouvoir Img513ic2

Les méchants au pouvoir Img513ace0
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

Les méchants au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les méchants au pouvoir   Les méchants au pouvoir EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:51

ne mélangeons pas Raphaëlle Ricci et cette marine Méchin qui vient de nulle part, certes Raphie en a fait pleuré plus d'un, mais c'était souvent à juste titre, et elle connaissait bien son métier. Je l'ai suivie plusieurs années lors des débriefs et je la trouvais souvent très pertinente.
Quant à l'autre machine....elle a du boulot à faire sur elle-même déjà avant de coacher des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Les méchants au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les méchants au pouvoir   Les méchants au pouvoir EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:46

je suis tout à fait d'accord avec toi....Et en plus Raphie baigne dans ce milieu depuis sa naissance, donc je pense qu'elle sait quand meme de quoi elle parle!

quant aux autres "méchants" dont ils est question dans l'article, ils n'ont rien à voir avec La Mère machin méchante, ils s'appuient sur des connaissances réelles, ce sont de vrais professionnels chacun dans leur branche, et pour certains on n'aime ou on n'aime pas, mais aucun d'eux ne pronent pas les théories selon lesquelles, il faut abattre les plus faibles pour faire réussir les plus forts, berk!

vous avez vu dans le coin à droite, le regard qu'Alice lance dans la direction de la Mère Machin... aaaa aaaa aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méchants au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les méchants au pouvoir   Les méchants au pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants au pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: