la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joanna de retour a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Joanna de retour a la maison Empty
MessageSujet: Joanna de retour a la maison   Joanna de retour a la maison EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:08

Joanna de retour a la maison

R.L du 15/12/2008

Plus de 800 personnes ont fait le déplacement samedi soir a l'agora à l'occasion d'une soirée de retrouvailles avec l'ex-staracademicienne. Malgré une certaine fatigue liée à des sollicitations de toute part, la chanteuse naborienne a assuré le show sur scene .

selon les organisateurs , ce devait être une << petite soirée >> pour fêter le retour de Joanna a saint-avold. Ce fut en réalité une immense ovation pour celle qui a porté haut les couleurs de la ville durant toute la star academy . Samedi soir, plus de 800 personnes sont venues applaudir la jeune chanteuse naborienne dans une salle Agora ou l'on a ,en quelque sorte ,fêté noël avant l'heure . Car c'est bel et bien un cadeau gros comme ça qui à été offert au public .
Le chanteur Angelo , dont la delicate mission consistait a assurer la première partie de soirée, a d'ailleurs fait les frais de l'impatience des fans lorsque ceux-ci ont ont subitement scandé le nom de Joanna , alors meme que son interpretation n'etait pas terminée.Dur métier décidement ...L'artiste Thionvillois s'est ensuite eclipsé pour laisser entrer sur scene celle que tout le monde attendait.Dans une ambiance que l'on pouvait deviner: électrique.
Les premiers mots de Joanna sont allés vers le public, la ville de saint-avold , son comité de soutien , les partenaires , distribuant des << merci>>a tour de bras.

<< C'etait dur psychologiquement>>

Que de chemin parcouru entre aujourd'hui et l'époque ou Joanna faisait entendre sa voix d'or à la fête de la piscine , déjà à l'Agora. <>
Au micro, l'artiste s'est laissée aller a quelques confidences a propos de son quotidien devant les cameras de TF1: la minute de telephone quotidienne << qui ne sert a rien parce qu'on a pas le temps de discuter >>, ses tres bons rapports avec les professeurs, dont Kamel Ouali qui l'a << beaucoup fait évoluer en danse >>. << C'est une experience tres dure psychologiquement. Le rythme est intense, on est tout le temps sollicité.Il y a eu des moments ou j'ai eu envie de partir. Mais Harold et Quentin s'y sont opposés.>> Et avec quentin justement , qu'en est-il de leurs relations aujourd'hui ? La question reste en suspens, Joanna avait fait la promesse de ne pas en parler .

Emue aux larmes

De toute façon , l'essentiel n'etait pas là. Pour ceux qui n'avaient encore jamais eu le bonheur d'écouter la diva sur scene, si ce n'est a la télé, sa premiere chanson << disturbia>> de Rihanna ( reprise dans l'album de la star ac ) a suffit a prouver pourquoi elle est allée si loin dans l'aventure. Trois autres chansons suivront au cours de la soirée , dont le fameux << I will always love you >> de Whitney Houston. Nous aussi , Joanna !
Couverte de cadeaux , émue aux larmes apres la diffusion d'un film retraçant le soutien des naboriens pour elle , Joanna a promis de revenir chanter pour saint-avold tres prochainement . Le rendez-vous est pris .
Nicolas thiercy

Un album en préparation.

Joanna l'a souligné: << Je n'ai pas envie d'arrêter>>. Depuis son elimination aux accents de victoire , et diverses sollicitations du public, des medias et de la profession lui donne des ailes . Si bien qu'elle refléchit a l'écriture d'un album. RnB, soul, jazz,hardcore, métal? << J'aime tous ces styles musicaux . Je suis métisse et j'aimerais que mon album me ressemble, qu'il soit un mélange de plein de choses . De ma force , de ma douceur . Même si on m'a reproché de ne pas en avoir >> , a indiqué Joanna .
Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna de retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/11 : Joanna se sent seule après le départ de Quentin
» Joanna et Quentin veulent vivre ensemble
» Joanna ne veut pas de l’amour de Quentin
» Star Ac : Joanna toujours rancunière
» Star Ac' 05/12 : Joanna et Quentin, c'est officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: