la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dernière ligne droite pour Alice et Mickels

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Dernière ligne droite pour Alice et Mickels Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite pour Alice et Mickels   Dernière ligne droite pour Alice et Mickels EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:12

Dernière ligne droite pour Alice et Mickels
(15/12/2008)

Vendredi, l'un d'eux remportera 500.000 euros et l'enregistrement d'un album

PARIS Sans surprise, c'est Alice qui a décroché une place en finale aux côtés de Mickels. Même si elle chantait moins bien que Gautier, sa cote de popularité auprès du public n'a cessé de croître.

Durant le prime, le niveau artistique d'Alice et Gautier a d'ailleurs fait débat entre Anne Ducros et Marine Méchin. Les deux profs n'ont pas hésité à se disputer durant l'émission !

"Je vais respecter le choix du public d'avoir pris Alice et Gautier en demi-finale, mais je ne validerai pas cette demi-finale parce que, pour moi, ils ne sont pas assez prêts", a d'abord lancé Marine Méchin après la prestation des deux candidats sur Je te promets. "Je souhaite bon courage à Johnny Hallyday d'avoir entendu cette version. La chanson c'était Je vous promets mais moi, c'est Je me permets ."

Anne Ducros lui a répondu : "Madame Méchin, il me semble que vous vous permettez beaucoup. Je suis une chanteuse et je donne des cours de chant et l'on se demande toujours quel est le contenu de vos cours, vous Madame, qui vendez de l'émotionnel mais qui n'avez pas une once de cœur."

Après une émission remplie de fausses notes, c'est donc Alice, nominée à cinq reprises tout au long de l'aventure, qui a été sauvée par le public.

Dans cinq jours, Alice et Mickels offriront aux téléspectateurs le dernier prime de l'année. En attendant, la vie à la maison est très calme et l'absence des anciens élèves se fait ressentir.

En une semaine, ils devront toutefois répéter un nombre impressionnant de titres. Ils ne seront que deux pour assurer le show. Les quotidiennes de cette semaine risquent d'être ennuyantes. À moins que les anciens ne viennent rendre visite aux deux finalistes, une recette déjà employée les années passées.


Sophie Lagesse
©️ La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite pour Alice et Mickels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et Mickels chez Morandini ce matin
» Star Academy : Alice et Mickels rendent les clés de l’hôtel
» Star Academy : Alice et Mickels dans le bain du grand soir
» Star Academy : Alice et Mickels, « souvenirs, souvenirs… »
» L'Ardennais Mickels prêt pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: