la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ah ! l'amour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jyce
Administrateur
Administrateur
jyce


Masculin
Nombre de messages : 2741
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2005

Ah ! l'amour.... Empty
MessageSujet: Ah ! l'amour....   Ah ! l'amour.... EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:18

STAR AC' 8 : Joanna dit enfin tout de sa romance avec Quentin : 'C'est mon amour et je suis son amour' !

Ils ont bien caché leur jeu, mais ils n'en sont pas moins… bien heureux ! Joanna et Quentin, iniques perdants (quand on voit qui disputait la demi-finale d'hier soir) de la Star Academy 8, mais grands gagnants puisqu'ils s'y sont rencontrés, filent le parfait amour depuis leur départ de la rue Charlot.

Une romance qui dure depuis… deux mois, et sur laquelle la diva Joanna se livre enfin, avouant que leur sortie n'a rien changé : "On a passé deux jours ensemble, 24 sur 24, comme à l'Academy. Et on s'est rendu compte que, dehors, c'était pareil pour nous" ! C'est le magazine Closer qui recueille ces confidences sans langue de bois…

"Pour moi, il y a trois gagnants : Mickels, Quentin et moi, lâche-t-elle sans ambages. J'ai tissé des liens énormes avec eux."

Expliquant leur choix de cacher cette relation durant la compétition, elle avoue également avoir été la première surprise par la révélation de leur histoire : "On ne voulait pas se servir de notre relation. On voulait être jugés sur nos qualités artistiques, nos prestations sur le prime. On avait peur que les gens pensent que c'était faux, qu'on jouait un jeu… C'est Quentin qui l'a balancé au confessionnal ! Il s'en moquait, il était sorti, mais moi, ça m'a mise très mal à l'aise… Après coup, je me suis dit : 'Ce n'est pas grave, autant en profiter' ! En quelques secondes, on a tué un film de deux mois, mais, finalement, ça nous a libérés".

Ca s'est vu, d'ailleurs ! Souvenez-vous de la déclaration enflammée que Quentin lui a adressée en live : "Ca fait super bizarre sachant qu'on s'est cachés pendant quasiment deux mois, commente-t-elle. Mais ce n'est pas la première fois qu'il me disait 'Je t'aime'. A l'academy, comme il y avait des micros, on parlait sans son d'une heure à cinq heures du matin ou on s'écrivait des mots. Parfois, on s'engueulait et on essayait de faire en sorte que cela ne se voit pas."

Tellement libérée, la Joanna, que, elle qui semblait tant manquer d'investissement émotionnel dans ses interprétations à la Star Ac', n'hésite pas à dire les choses avec de vrais mots pleins de chair : "On s'aime depuis le début de la Star Ac', livre-t-elle. C'est mon amour, et je suis son amour aussi".

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Ah ! l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah ! l'amour....   Ah ! l'amour.... EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:10

on reparlera dans six mois.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! l'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les candidats :: Les filles :: Joanna-
Sauter vers: