la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008

Aller en bas 
+2
missanne
Digilap'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui doit partir ?
1 : Edouard
03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Vote_lcap0%03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 : Alice
03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Vote_lcap0%03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 : Gaëtan
03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Vote_lcap100%03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 26/12/2005

03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008   03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:00

Non, non, pas d'allusion à Yvane rassure-toi!! Le plus tôt il sortira, mieux ce sera!
Je pensais à Magali et Mathieu. Nominés toutes les semaines, comme étant les plus mauvais et les voir arriver en finale et parfois gagner!!

De tout façon, Joanna, aucun charisme. Elle pense unquement à sa voix mais bonjour l'émotion et l'interprétation!!
De toute façon, ils ne chantent que des chansons en anglais et j'aimerais bien savoir combien d'entre eux comprennent les textes!!

De toute façon, pour moi, pas de coup de coeur cette année. Je n'ai pas le live et ça ne me manque pas vraiment. Je le suis via un site qui retranscrit tout celà avec la dent dure!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2005

03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008   03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:34

3ème prime : Pagny-world !
(3 octobre 2008)



Ça commence dru avec un cantique dédié à la détresse des banquiers qui ont largué leurs parachutes dorés pour colmater la crise financière mondiale : Ma liberté de penser, du plénier Pagny !
Aux côtés de l’exilé barbichu donc, Nikos débite au pas de charge : Shéryfa Luna-Mathieu Edouard-Pauline-Daniel Powter-Madcon-Lenny Kravitz-Pussycat Dolls ; à vous de bien choisir vos poses- pipi !

Big up au riche Pagny « qui a interrompu l’enregistrement de son album à Miami », dixit Nikos-la-lèche, « pour venir à la Starac » ! Le mec : en pleine créa, lunettes Gucci à cheval sur le bob coca et les deux pieds dans sa piscine à 30°C, soudain, il se dit : « tiens, si j’me pointais à la Starac ?! » Il n’a donc pas d’amis ? ! Je pencherais plutôt pour la version subséquente : "allo Florent ? Ici Martin (Bouygues), ça dévisse à la Starac : on fait l’audience d’une émission culturelle sur France 2 ! Rapplique promptement, tous frais payés et promo assurée" ! Le bienfaiteur nous pousse donc un Brel, toujours efficace, Amsterdam, accompagné de sa caution-grande musique Yvan Cassar (jury l’an dernier, et remercié !); le frais Quentin découvre ainsi le patrimoine culturel, un brin écrasé par la mise : 14.8 du corps professoral, lequel saque d’entrée après l’hallali du prime dernier…

Sauf entorse des cordes vocales, diarrhée persistante ou peste bubonique, la candidate Joana s’annonce triomphatrice cette année ; ceinturée de danseurs plumetés, en robe dentelée et juchée sur un gros cygne en plastique (mais que d’idées chaque semaine, ce Kamel..), elle imite la Whitney Houston d’avant drogue, sur I will always love you ; le challenge de cette cantilène est qu’il faut chanter plus fort que la bande son, et c’est une gageure…réussie pour la championne : 17.5, good !
Réveil de la Quatrième République avec Madame Armande qui fait sa pige de la semaine et notifie le tableau d’honneur : félicitations…Joana : motivée, enthousiasmée, justifiée, légitimée… ; encouragements…à la valeureuse Maryline : s’est collée le premier tableau Oualien ! Enfin, avertissements à…Julia : immature, superficielle, puérile, inefficace…. Inutile, infantile, inconsistante…. futile, anodine, dérisoire…Merci, bien avertie !

Interdit aux plus de 12 ans, Shéryfa Luna, issue de la téléréalité d’en face (M6), casse la baraque chez les pré-pubères qui s’échauffent les hormones ; ses bluettes racontent des histoires de filles tristes pleurant sur les pompes des garçons, le tout en bêlant comme Vitaa, la vedette du genre : à faire chialer une Benoite Groult ! Le jury a dépassé la quinzaine et déjà fait sa mue ! Ca tombe sec sur l’ado Solène : 13.7 ; ah...on oublie vite sa nubilité...
C’est dire si le déluge de testostérone rock dont nous recouvre Lenny Kravitz avec l’ogresque Are you gonna go my way, est bienvenue ! Misses Armande en a les poils de la perruque à la verticale, et Nikos fait du air-guitar ! Le courtisan Mikels en profite : 15,5 ! Robuste !

Une certaine Pauline se pointe, et d’un coup, comme ça, elle lance : Allo le monde, est-ce que tout va bien ? ! Et là, on se marre ! Tf1 a décidément un sens comique aigu : ah ah ah ! Eh ben non, ça ne va pas ! C’est la dèche sur la planète, la loose, l’indigence, le dénuement, le besoin, la médiocrité…et aussi pour l’embarrassée Maryline qui passait par là et a malencontreusement ouvert la bouche : 14.7 ! Faiblard ! (allez plutôt voir la version suivante de cette chansonnette : https://www.dailymotion.com/video/x5snsm_allo-raymond-par-daniel-trezeguet_fun, beaucoup plus drôle !)
Édouard-le-nominé en veut, s’accroche et souffle tel un desséché l’alibi funky français Ensemble de Sinclair ; il brasse tellement des bras que le cameraman le perd et nous aussi ! Pause-pipi ! 15.2 : chouchou !

Nikos est turgescent à l’arrivée des déesses de l’effeuillage et de l’art corporel : les Pussycat Dolls, Betty Boop du 21ème siècle et poupées sexuées de dessins animées, entrainent la dynamique Joana dans leur show dément chorégraphié à la nitro ! Et ça le fait ! Méga efficace ! Les filles en crèvent, les gars en bavent, et Timbaland produit ! Bombesque !
Pas cool de suivre ! Les modestes et tâcheronnes Solène et Julia déroulent un antique Lio, Les brunes comptent pas pour des prunes, comparable alors au générique Des chiffres et des lettres …et le compte n’est pas bon : 13.2 ! Mais….James Blunt, la star des pleureuses, apparait tel le messie et dit dans la télé vouloir venir chanter avec la dite Julia : effarée plus que ravie, elle pond, en surchauffe, « ça me fait beaucoup plaisir » ! Le bide !

Florent-qui-a-interrompu-l’enregistrement-de-son-alblum-à-Miami-Pagny raguasse pour la…8ème fois consécutive à la Starac son 78 tours Un jour une femme, ici bordé de danseurs enneigés ; et c’est Gautier qui spécule : 15 : ça paie toujours !
Ah, Gaétan…on aimerait le défendre…avec le portrait à la Zola que nous en a livré la prod, notre bonne conscience de bobo nous titille le forfait pour le garder au chaud ; le nominé déboule avec son poto de mutinerie Yvane : bigre ! Ils nous matent déjà comme s’ils allaient nous pulvériser nos murs plein de termites au lance-flemmes, ou nous retirer des furoncles sans anesthésie ! Notre Gaétan au look déculotté rappe la Boulette de Diam’s…et ben pas mal ! Et…flûte ! Le petit arrête tout, met ses ray ban en plastique, et tente une note bien aiguë…mais pas la bonne ! Le couperet-Nikos tombe : « faire le show, ça ne s’improvise pas… ». Un miteux 13 pour la forme, car on a bien compris que la prod a cyniquement atteint la limite de consommation de Gaétan-jeune de banlieue…Me sent mal, moi…

Après le rugueux, retour au sucré : Daniel Powter, barde international pour femmes, inonde de mielleux le joyeux Harold qui prend 15 pour ses élans de chanteur castra ; puis Pagny insiste pour tester sa dernière ponte, parce qu’à Miami, tout le monde s’en bat la cornette, alors qu’ici on a l’habitude….
Indubitablement, cher Pagny, à Miami, on écoute plutôt Begin par Madcon, groupe de Hip-hop/Rap norvégien, lequel croque voracement la gênée Ana, comme si une brebis jouait à saute-moutons avec un T-rex…13 !
La mutinerie, le retour : le décoché Yvane fait le vilain à l’Academy ! Il dit NON à tout ! Non aux règles de vote, NON aux chansons imposées , NON aux menus de la cantine... ! La prod use et s'en frotte le faible audimat, car c’est tout ce qu’elle a cette année pour exciter l’instinct sauvage de la ménagère ! Mais le néo-Cohn-Bendit, qui a passé sa semaine à faire et défaire sa valise, abuse et lourde le gentillet Bouge de là de Solaar prévu pour une compo ragga perso ! Blasphème, profanation, sacrilège, mécréant….Communiste !! Chic : l’insolent ne s’arrête plus ! Et le propret Kamel de lui explique la life : « …c’est irrespectueux pour tes camarades, pour les artistes… » Ah la la …on vous la dit et répété : la révolte sur Tf1, c’est sur autorisation ! Les profs accouchent d’un 12.2 embarrassé …Le préposé au cirque, c’est Kamel, ici ! Pas un minot, non mais !

Vite, gommons tant de négativité télévisuelle par un collectif d’élèves-filles qui se meuvent sur un vieux Dalida oriental ; puis les garçons font danser un frénétique flamenco à l’alien espagnol Amargo, à en perdre son futal ; Alice-nominée s’installe alors dans un jardin suspendu par le malin Kamel à 10 mètres du sol, et envoie une comptine d’Axelle Red, le plus faux possible ! 14,2 pour ce prodige !
Juste avant les votes, on re-flatte un coup les pré-pubescents et leurs forfaits-sms avec Mathieu-la-vibe, finaliste mou l’an dernier, mais qui s’est chopé un disque d’or avec sa copine Shéryfa…Oui, je parle d’un truc que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaitre…pas grave ! Au fait 15,2 pour la douée Anissa, assez pro pour chanter pour les nubiles !
On se régale enfin avec l’énergétique Lenny Kravitz, lequel fait revivre avec classe la pédale ouahouah des années 70 et…c’est pour Alice, à 48%, que les éphèbes ont voté ce soir ! Sans révolte aucune (ah…dommage !), Édouard-le-gambadant est restitué par le vote de ses collègues.

Gaétan : repars à l’école, la vraie…


Par Cathy - realtv-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2005

03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008   03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:35

3ème prime : Pagny-world !
(3 octobre 2008)



Ça commence dru avec un cantique dédié à la détresse des banquiers qui ont largué leurs parachutes dorés pour colmater la crise financière mondiale : Ma liberté de penser, du plénier Pagny !
Aux côtés de l’exilé barbichu donc, Nikos débite au pas de charge : Shéryfa Luna-Mathieu Edouard-Pauline-Daniel Powter-Madcon-Lenny Kravitz-Pussycat Dolls ; à vous de bien choisir vos poses- pipi !

Big up au riche Pagny « qui a interrompu l’enregistrement de son album à Miami », dixit Nikos-la-lèche, « pour venir à la Starac » ! Le mec : en pleine créa, lunettes Gucci à cheval sur le bob coca et les deux pieds dans sa piscine à 30°C, soudain, il se dit : « tiens, si j’me pointais à la Starac ?! » Il n’a donc pas d’amis ? ! Je pencherais plutôt pour la version subséquente : "allo Florent ? Ici Martin (Bouygues), ça dévisse à la Starac : on fait l’audience d’une émission culturelle sur France 2 ! Rapplique promptement, tous frais payés et promo assurée" ! Le bienfaiteur nous pousse donc un Brel, toujours efficace, Amsterdam, accompagné de sa caution-grande musique Yvan Cassar (jury l’an dernier, et remercié !); le frais Quentin découvre ainsi le patrimoine culturel, un brin écrasé par la mise : 14.8 du corps professoral, lequel saque d’entrée après l’hallali du prime dernier…

Sauf entorse des cordes vocales, diarrhée persistante ou peste bubonique, la candidate Joana s’annonce triomphatrice cette année ; ceinturée de danseurs plumetés, en robe dentelée et juchée sur un gros cygne en plastique (mais que d’idées chaque semaine, ce Kamel..), elle imite la Whitney Houston d’avant drogue, sur I will always love you ; le challenge de cette cantilène est qu’il faut chanter plus fort que la bande son, et c’est une gageure…réussie pour la championne : 17.5, good !
Réveil de la Quatrième République avec Madame Armande qui fait sa pige de la semaine et notifie le tableau d’honneur : félicitations…Joana : motivée, enthousiasmée, justifiée, légitimée… ; encouragements…à la valeureuse Maryline : s’est collée le premier tableau Oualien ! Enfin, avertissements à…Julia : immature, superficielle, puérile, inefficace…. Inutile, infantile, inconsistante…. futile, anodine, dérisoire…Merci, bien avertie !

Interdit aux plus de 12 ans, Shéryfa Luna, issue de la téléréalité d’en face (M6), casse la baraque chez les pré-pubères qui s’échauffent les hormones ; ses bluettes racontent des histoires de filles tristes pleurant sur les pompes des garçons, le tout en bêlant comme Vitaa, la vedette du genre : à faire chialer une Benoite Groult ! Le jury a dépassé la quinzaine et déjà fait sa mue ! Ca tombe sec sur l’ado Solène : 13.7 ; ah...on oublie vite sa nubilité...
C’est dire si le déluge de testostérone rock dont nous recouvre Lenny Kravitz avec l’ogresque Are you gonna go my way, est bienvenue ! Misses Armande en a les poils de la perruque à la verticale, et Nikos fait du air-guitar ! Le courtisan Mikels en profite : 15,5 ! Robuste !

Une certaine Pauline se pointe, et d’un coup, comme ça, elle lance : Allo le monde, est-ce que tout va bien ? ! Et là, on se marre ! Tf1 a décidément un sens comique aigu : ah ah ah ! Eh ben non, ça ne va pas ! C’est la dèche sur la planète, la loose, l’indigence, le dénuement, le besoin, la médiocrité…et aussi pour l’embarrassée Maryline qui passait par là et a malencontreusement ouvert la bouche : 14.7 ! Faiblard ! (allez plutôt voir la version suivante de cette chansonnette : https://www.dailymotion.com/video/x5snsm_allo-raymond-par-daniel-trezeguet_fun, beaucoup plus drôle !)
Édouard-le-nominé en veut, s’accroche et souffle tel un desséché l’alibi funky français Ensemble de Sinclair ; il brasse tellement des bras que le cameraman le perd et nous aussi ! Pause-pipi ! 15.2 : chouchou !

Nikos est turgescent à l’arrivée des déesses de l’effeuillage et de l’art corporel : les Pussycat Dolls, Betty Boop du 21ème siècle et poupées sexuées de dessins animées, entrainent la dynamique Joana dans leur show dément chorégraphié à la nitro ! Et ça le fait ! Méga efficace ! Les filles en crèvent, les gars en bavent, et Timbaland produit ! Bombesque !
Pas cool de suivre ! Les modestes et tâcheronnes Solène et Julia déroulent un antique Lio, Les brunes comptent pas pour des prunes, comparable alors au générique Des chiffres et des lettres …et le compte n’est pas bon : 13.2 ! Mais….James Blunt, la star des pleureuses, apparait tel le messie et dit dans la télé vouloir venir chanter avec la dite Julia : effarée plus que ravie, elle pond, en surchauffe, « ça me fait beaucoup plaisir » ! Le bide !

Florent-qui-a-interrompu-l’enregistrement-de-son-alblum-à-Miami-Pagny raguasse pour la…8ème fois consécutive à la Starac son 78 tours Un jour une femme, ici bordé de danseurs enneigés ; et c’est Gautier qui spécule : 15 : ça paie toujours !
Ah, Gaétan…on aimerait le défendre…avec le portrait à la Zola que nous en a livré la prod, notre bonne conscience de bobo nous titille le forfait pour le garder au chaud ; le nominé déboule avec son poto de mutinerie Yvane : bigre ! Ils nous matent déjà comme s’ils allaient nous pulvériser nos murs plein de termites au lance-flemmes, ou nous retirer des furoncles sans anesthésie ! Notre Gaétan au look déculotté rappe la Boulette de Diam’s…et ben pas mal ! Et…flûte ! Le petit arrête tout, met ses ray ban en plastique, et tente une note bien aiguë…mais pas la bonne ! Le couperet-Nikos tombe : « faire le show, ça ne s’improvise pas… ». Un miteux 13 pour la forme, car on a bien compris que la prod a cyniquement atteint la limite de consommation de Gaétan-jeune de banlieue…Me sent mal, moi…

Après le rugueux, retour au sucré : Daniel Powter, barde international pour femmes, inonde de mielleux le joyeux Harold qui prend 15 pour ses élans de chanteur castra ; puis Pagny insiste pour tester sa dernière ponte, parce qu’à Miami, tout le monde s’en bat la cornette, alors qu’ici on a l’habitude….
Indubitablement, cher Pagny, à Miami, on écoute plutôt Begin par Madcon, groupe de Hip-hop/Rap norvégien, lequel croque voracement la gênée Ana, comme si une brebis jouait à saute-moutons avec un T-rex…13 !
La mutinerie, le retour : le décoché Yvane fait le vilain à l’Academy ! Il dit NON à tout ! Non aux règles de vote, NON aux chansons imposées , NON aux menus de la cantine... ! La prod use et s'en frotte le faible audimat, car c’est tout ce qu’elle a cette année pour exciter l’instinct sauvage de la ménagère ! Mais le néo-Cohn-Bendit, qui a passé sa semaine à faire et défaire sa valise, abuse et lourde le gentillet Bouge de là de Solaar prévu pour une compo ragga perso ! Blasphème, profanation, sacrilège, mécréant….Communiste !! Chic : l’insolent ne s’arrête plus ! Et le propret Kamel de lui explique la life : « …c’est irrespectueux pour tes camarades, pour les artistes… » Ah la la …on vous la dit et répété : la révolte sur Tf1, c’est sur autorisation ! Les profs accouchent d’un 12.2 embarrassé …Le préposé au cirque, c’est Kamel, ici ! Pas un minot, non mais !

Vite, gommons tant de négativité télévisuelle par un collectif d’élèves-filles qui se meuvent sur un vieux Dalida oriental ; puis les garçons font danser un frénétique flamenco à l’alien espagnol Amargo, à en perdre son futal ; Alice-nominée s’installe alors dans un jardin suspendu par le malin Kamel à 10 mètres du sol, et envoie une comptine d’Axelle Red, le plus faux possible ! 14,2 pour ce prodige !
Juste avant les votes, on re-flatte un coup les pré-pubescents et leurs forfaits-sms avec Mathieu-la-vibe, finaliste mou l’an dernier, mais qui s’est chopé un disque d’or avec sa copine Shéryfa…Oui, je parle d’un truc que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaitre…pas grave ! Au fait 15,2 pour la douée Anissa, assez pro pour chanter pour les nubiles !
On se régale enfin avec l’énergétique Lenny Kravitz, lequel fait revivre avec classe la pédale ouahouah des années 70 et…c’est pour Alice, à 48%, que les éphèbes ont voté ce soir ! Sans révolte aucune (ah…dommage !), Édouard-le-gambadant est restitué par le vote de ses collègues.

Gaétan : repars à l’école, la vraie…


Par Cathy - realtv-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008   03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03) Prime du Vendredi 3 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (07) Prime du Vendredi 31 Octobre 2008-Invités et programme
» 05) Prime du Vendredi 17 Octobre 2008 - Invités et programme
» 04) Prime du Vendredi 10 Octobre 2008 - Invités et programme
» 06) Prime du Vendredi 24 Octobre 2008 - Invités et programme
» 01) Prime du Vendredi 19 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les primes :: Discussions sur les primes-
Sauter vers: