la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anissa et Mickels : « Notre rêve.......

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Anissa et Mickels : « Notre rêve....... Empty
MessageSujet: Anissa et Mickels : « Notre rêve.......   Anissa et Mickels : « Notre rêve....... EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:17

Anissa et Mickels : « Notre rêve : faire partager notre musique au public »

Ce soir, tous les candidats sont nominés et soumis au vote du public. L’occasion de revenir avec Anissa et Mickels sur leurs motivations et leurs rêves.

Tous les deux, vous n’êtes pas des novices en musique. Etait-ce donc si indispensable de participer à la Star Ac ?

Mickels : J’ai toujours eu peur que ça ne marche pas. Je suis quelqu’un d’assez inquiet. Alors je me suis dit que je ne pouvais pas refuser de participer à une émission avec une telle force de frappe médiatique. La Star Ac, ce n’était pas du tout mon truc. Je crois n’avoir vu qu’un seul prime. Et c’était durant la première saison !

Anissa : Je crois au destin et je marche au feeling. Et quand on m’a contactée pour faire cette émission, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité. De toute façon, on ne risque rien. Il faut seulement tirer le meilleur de cette expérience. Et puis on a des profs vraiment géniaux. Je n’ai pas l’impression de faire une émission de téléréalité mais une formation intensive. Et j’en profite au maximum.

Ne faut-il pas faire des concessions, notamment dans la variété, pour plaire au plus grand nombre ?
Mickels : Il y a forcément un risque. D’ailleurs, je n’étais pas le dernier il y a quelques années à dire qu’il ne fallait pas faire la Star Ac ! Mais je garde en tête ce que répondait David Bowie à un journaliste : "Pour faire cet album il a fallu faire le premier". Je reste persuadé qu’on ne pourra pas me forcer à faire ce que je n’aime pas.

Anissa : C’est vrai que selon les chansons, on n’a pas forcément l’opportunité de montrer toutes les facettes de nos personnalités. Mais j’ai eu la chance d'avoir été écoutée par les profs et la production lorsque j'ai eu envie de chanter un morceau. Je mise sur le travail. Le fait que je sois super motivée me permet d’obtenir les chansons que je veux.

Votre rêve ?

Mickels : Pouvoir proposer mon album pop avec des influences très rock et très alternatives. J’ai par exemple un morceau de huit minutes avec une intro de musique classique. Et je compte bien faire accepter les membres de mon groupe...

Anissa : Faire partager mon univers musical, soul-elctro un peu barré, aux gens. Bien sûr, si je ne suis pas dans les cinq derniers, j'aurais échoué. La victoire, ce serait la cerise sur le gâteau, ce n’est pas mon but principal. Ce que je veux, c’est que les gens aient envie d’écouter mon album

Télé grandes chaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Anissa et Mickels : « Notre rêve.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac 18/11 : Anissa craque...
» Anissa et Edouard éliminés !
» Départ du second “mousquetaire” Edouard et Anissa
» StarAc 20/11 : Anissa boude, Quentin travaille sur un album
» Vidéo : Mickels à Charlevilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: