la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 “Star Ac’8” : interview d’Alice, à la veille de la finale

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

“Star Ac’8” : interview d’Alice, à la veille de la finale Empty
MessageSujet: “Star Ac’8” : interview d’Alice, à la veille de la finale   “Star Ac’8” : interview d’Alice, à la veille de la finale EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:38

“Star Ac’8” : interview d’Alice, à la veille de la finale

La tension est à son comble au sein de la Star Academy. Après trois mois d’aventures, Nikos annoncera ce vendredi vers 23 heures le nom du gagnant de la Star Academy. La favorite Alice, opposée à Mickels, s’est confiée à soirmag.be, à la veille de la finale.

GERY BRUSSELMANS -

À la veille de la finale, comment vous sentez-vous ?

J’accuse beaucoup de fatigue, parce que ça fait quand même trois mois que je participe à l’émission. Il y a énormément de stress, mais c’est la motivation qui prime. On a beaucoup travaillé ces dernières semaines.

Vous êtes probablement la candidate la plus plébiscitée par le public. Comment expliquez-vous ça ?

Bonne question. Quand on est dans la Star Academy, c’est dur de voir ce qu’il se passe à l’extérieur et de prendre du recul. Je sais que je suis plébiscitée par le public, mais je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Peut-être pour ma personnalité. Une fois que je serai sortie, je pourrai probablement plus voir l’ampleur que ça a pris.

N’est-ce pas trop dur de rester pratiquement seule dans la résidence ?

À deux dans cette grande maison, c’est vrai que ça fait très vide. On sent une certaine solitude, mais l’aventure est bientôt finie. Mes amis et ma famille me manquent beaucoup et j’ai hâte de les retrouver à la fin de l’émission. Que je gagne ou que je perde, je ferai la fête avec mes proches.

En trois mois de cours à la Star Academy, qu’avez-vous le plus appris ?

J’ai grandi autant d’un point de vue humain que d’un point de vue technique. J’ai appris de nouvelles techniques vocales, j’ai plus d’assurance en moi et plus de maturité.

Qu’est-ce que Mickels aurait de plus que vous pour gagner la finale ?

Je pense surtout qu’il a beaucoup plus d’expérience que moi, puisqu’il a 25 ans et que je n’en ai que 19. En plus, nous avons des styles tout à fait différents l’un de l’autre.

Si votre carrière de chanteuse ne marchait pas, qu’envisageriez-vous de faire ?

Franchement, je ne sais pas du tout !

Quels candidats comptez-vous revoir une fois que vous serez sortis de la Star Academy ?

Il y a pas mal de candidats que j’aimerais revoir. Je dirais peut-être Gautier et Maryline en premier. Mais le contact s’est bien passé avec tous les candidats.

Parmi tous les artistes avec lesquels vous avez chanté, lequel vous a le plus marqué ?

Tous les artistes avec lesquels j’ai chanté m’ont laissé un bon souvenir, mais je retiens particulièrement mon duo avec Beyoncé. Elle a un charisme extraordinaire et elle a été géniale et très gentille avec moi.

Si vous gagnez la Star Academy, quel type d’album aimeriez-vous enregistrer ?

J’enregistrerai probablement un disque dans la veine pop folk et j’aimerais aussi faire beaucoup de scène. L’important pour le moment, c’est surtout d’essayer de bien me concentrer et d’aborder sereinement cette finale de la Star Academy.
Revenir en haut Aller en bas
 
“Star Ac’8” : interview d’Alice, à la veille de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy 8 : Alice prévue dans la finale depuis le début
» Starac : un couple officiel à la veille de la demi-finale
» Alice gagnera-t'elle la finale ?
» Star Ac 8 : interview d'Harold pour téléloisirs
» Star Academy : Alice séduite par Gautier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: