la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mickels : "Faire l'amour et réfléchir"

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Mickels : "Faire l'amour et réfléchir" Empty
MessageSujet: Mickels : "Faire l'amour et réfléchir"   Mickels : "Faire l'amour et réfléchir" EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:50

Mickels : "Faire l'amour et réfléchir"
(19/12/2008)

Mickels sait déjà ce qu'il fera en sortant de l'émission !

PARIS Discret au début de l'émission, Mickels s'est imposé au fil des prime comme l'une des plus jolies voix de cette promotion. Même s'il doute parfois de lui, il n'a pas volé sa place en finale.

Ta voix était fort fatiguée en début de semaine...
"Cela va beaucoup mieux ! J'ai eu le meilleur remède : du sommeil ! J'espère qu'elle sera toujours au top pour le prime. "

Pourquoi mériterais-tu de gagner ?
"Pour aucune raison ! Ce qui nous différencie Alice et moi, c'est que ça fait dix ans que je trime pour arriver dans le monde de la musique."

Quels sont les atouts d'Alice ?
"C'est difficile à dire ! D'abord, ce qu'on voit en premier, son charme. Elle a une facilité à capter l'attention de la caméra, elle a ce côté fragile qui plaît."

Et ses faiblesses ?
"Sa plus grosse faiblesse reste sa voix car elle ne la maîtrise pas encore. Elle a parfois des problèmes de justesse, mais ce n'est pas si grave. Pour moi, ce n'est pas le plus important. Je suis plus attaché à l'interprétation."

Quelle sera la première chose que tu feras en sortant ?
"Faire l'amour et... réfléchir ! Je réfléchirai d'autant plus si je gagne."

Et que feras-tu des 500.000 euros ?
"Justement, j'y réfléchirai. (Rires.) Je pense que je couvrirai mes proches de cadeaux, surtout mes parents et ma petite amie. Mais je me ferai aussi un peu plaisir en m'offrant un ou deux instruments de musique ! Et des vacances."

Qui pensais-tu voir gagner ?
"Comme tout le monde, Joanna. Et j'ai également cru qu'Édouard pourrait l'emporter."

Que penses-tu de Marine Méchin, souvent critiquée ?
"Je n'en pense pas grand-chose ! Ce n'est en tout cas pas quelqu'un de méchant. Je pense qu'elle a été maladroite et qu'on nous l'a mal présentée. Elle n'a pas été aidée à débarquer en plein milieu du programme sans qu'on nous explique pourquoi elle venait. Je ne suis pas dupe, je pense que TF1 avait une idée en tête en la faisant venir."

Et entre Marine et Anne Ducros, tu prendrais le parti de qui ?
"De personne ! L'une comme l'autre a des torts, même si j'aime beaucoup Anne. Cela ne sert à rien de s'acharner comme ça prime après prime sur cette histoire. Je suis plus comme Philippe Lelièvre qui n'en pense pas moins de cette histoire, mais qui ne dit rien et se contente de sourire."

Qu'est-ce que t'a appris la Star Academy ?
"Que j'étais trop pudique pour monter sur scène. Il faut que je me dévoile plus."

As-tu peur de retomber dans l'anonymat ?
"Je n'ai pas peur que l'on ne me reconnaisse pas dans la rue, je veux simplement continuer à faire de la musique. Être reconnu pour ça."

Interview > S. L.
©️ La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickels : "Faire l'amour et réfléchir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audiences : plus bas historique pour "Star Ac"
» Audiences : "Star Academy" stable
» Edouard : "Gautier s'est bien lâché sur nous !"
» Endemol : "Anne Ducros est chagrinée"
» P. Nègre "Avec la SA, on retourne à l'école"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: