la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9 Empty
MessageSujet: Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9   Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:52

Kamel Ouali : La Star Ac' c'est terminé !

News publiée le vendredi 19 décembre à 12h15 - purepeople

Il en restera là. Le prof de danse le plus connu du PAF ne rempilera pas pour une 9e saison de la Star Academy, si nouvelle saison il y a (et ça se précise...). "Ils parlent d'en refaire une, sans doute sous un format un peu différent. Moi je vais arrêter, j'en ai fait huit. Je pars sur un autre projet qui me demandera du temps : réaliser un long-métrage autour de la danse qui est en cours d'écriture", a confié Kamel Ouali au Parisien de ce jour.

S'il sera triste ce soir de quitter l'aventure après la grande finale qui opposera Alice à Mickels, il reconnaît que le rythme était insoutenable : "C'était une folie. Aucun chorégraphe n'a fait quatre ou cinq mises en scène toutes les semaines. A chaque fois c'était une course contre la montre", poursuit-il, alors qu'il est en pleine préparation de sa comédie musicale Cléopâtre, qui débute le 29 janvier.

"Pour moi, c'est un succès, l'audience était moins bonne mais le casting était meilleur que l'an passé", a-t-il conclu, soulignant qu'il avait trouvé "déplacé" les querelles entre profs comme entre Marine Méchin et Anne Ducros, qui s'affrontent sur les primes...

Tu vas nous manquer Kamel...

Une promotion pour Rafael Amargo ?


Dernière édition par missanne le Ven 19 Déc 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9 Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9   Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:52

Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9
Publié par Julien Mielcarek - ozap.com
Vendredi 19 Décembre 2008 08h20

Dans un entretien publié par le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France, le chorégraphe Kamel Ouali annonce qu'il ne fera pas se saison supplémentaire de la Star Academy sur TF1. Il explique notamment vouloir se concentrer sur un projet de long-métrage consacré à la danse.

Néanmoins, dans ses déclarations, Kamel Ouali confirme que TF1 et Endemol réfléchissent à une neuvième édition dans un format renouvelé : « Ils parlent d'en refaire une, sans doute sous un format un peu différent. Moi, je vais arrêter, j'en ai fait huit. Je pars sur un autre projet qui me demandera du temps : réaliser un long-métrage autour de la danse qui est en cours d'écriture » explique-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamel Ouali ne fera pas une Star Ac' 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamel Ouali continue sur sa lancée et recrute !
» Star Ac' - 22/10 . Alice top 3 !!!
» Star Academy 8 : Yvane quitte la Star Ac’ volontairement !
» La star ac 8
» La star ac 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: