la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harold s'explique avec Armande Altaï

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Harold s'explique avec Armande Altaï Empty
MessageSujet: Harold s'explique avec Armande Altaï   Harold s'explique avec Armande Altaï EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:45

Harold s'explique avec Armande Altaï

Depuis qu'il est nominé, Harold semble déboussoulé. Pour comprendre les raisons de sa mauvaise note, il s'est expliqué avec Mme la Directrice. L'émotion fut au rendez-vous...

MARIE-FRANCE ADNET - vendredi 10 octobre 2008, 11:01 - /soirmag.lesoir.be

Il avait bien du mal à retenir ses larmes, le pauvre Harold, face à Armande Altaï. Il est vrai que Mme la Directrice est moins sévère, nettement plus douce, qu'Alexia Laroche-Joubert, qui la précédait dans cette fonction. Du coup, il avait presqu'envie, aurait-on dit, d'être consolé par elle... «Tu as peur de ne pas être aimé si tu n'es pas performant, Harold ? C'est ça ? », lui a-t-elle demandé tout de go. Et l'intéressé (qui avait composé, en séance de rattrapage, une chanson plaintive sur sa situation d'incompris à la Star Ac', ce qui lui avait valu bon nombre de critiques, la désapprobation des profs, et sa nomination) de répondre, avec un hochement de tête affirmatif : « Dommage que vous ne m'avez pas vraiment écouté... Je n'ai jamais baissé les bras ». « J'ai confiance en toi. Courage. Bats-toi », lui a rappelé Armande, avant de le prendre dans ses bras ! Mais Harold se sent réellement menacé, car il est compétition face à Yvane, franc et rebelle, et Ana, mignonne à croquer. « Je veux faire quelque chose de grand, je veux arriver au bout », a-t-il ajouté. « La musique est vitale pour moi, je ne peux imaginer ma vie sans elle... » Yvane, lui, est prêt à se donner à fond sur le prochain prime pour sauver sa place, « car des gens de mon association (des handicapés, ndlr) seront sur le plateau, et je ne tiens pas à les décevoir ».

La compétition s'annonce rude...
Revenir en haut Aller en bas
 
Harold s'explique avec Armande Altaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITV Armande Altai
» Armande Altaï : directrice de la Star Ac' 8 ?
» Armande Altaï traite les fonctionnaires de chochottes !
» Armande Altaï balance sur Quentin et les ex-profs
» STAR ACADEMY : Armande Altaï est... grand-mère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les new's :: Les infos et les intox-
Sauter vers: