la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les évals du 9/11 + vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 26/12/2005

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptySam 8 Nov 2008 - 11:00

thème des évals du 9/11 : l'interprétation.

chansons attribuées à chaque élève

Edouard : la boîte de jazz
Quentin : je chante
Mickels: les copains d'abord
Alice: j'ai la mémoire qui flanche
Solène: ma plus belle histoire d'amour
Joanna : il est mort le soleil
Anissa : jolie môme
Gautier: les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptySam 8 Nov 2008 - 11:44

merci pour l'info!
sans vouloir encore taper sur la Diva, il me semble que cette chanson soit encore une fois bien dans sa tessiture ! maintenant reste à voir ce qu'elle va en faire !
c'est vrai qu'elle a de la puissance vocale ! mais un peu de douceur dans ce monde de brut ne fait pas de mal bien au contraire !
quant à Alice, je pense qu'elle devrait s'en sortir mais elle sera nominée comme d'habitude !
et si Gautier l'est aussi, eh bien ce sera lui qui sortira vendredi
Moi j'attends la confrontation Joanna -Alice
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptySam 8 Nov 2008 - 13:42

oui mais pour Joanna, il va falloir qu'elle quitte son habit de très bonne technicienne pour mettre un peu de sentiments et d'ame dans cette très belle chanson et qu'elle arrete de se dandiner,; c'est peut etre pas gagner et d'etre nominée cela ne lui ferait pas de mal, pour moi elle est inexpressive

Mikels est peut etre le mieux servi, mais quelle lèche cul, il faut qu'il arrete de minauder!
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptySam 8 Nov 2008 - 19:13

nanou a écrit:
oui mais pour Joanna, il va falloir qu'elle quitte son habit de très bonne technicienne pour mettre un peu de sentiments et d'ame dans cette très belle chanson et qu'elle arrete de se dandiner,; c'est peut etre pas gagner et d'etre nominée cela ne lui ferait pas de mal, pour moi elle est inexpressive

Mikels est peut etre le mieux servi, mais quelle lèche cul, il faut qu'il arrete de minauder!

nannnnnnnnn Mickels pas lèche-cul:;;:..lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptySam 8 Nov 2008 - 19:38

ce jeune me déçoit également comme quentin !
oui ! il caresse dans le sens du poil !
qu'il fasse attention car "ça tousse un peu" sur son compte ....
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptySam 8 Nov 2008 - 19:59

j'ai lu sur le site off que déjà Solène et Anissa faisiaent une réflexion par rapport au fait qu'Alice avait une chanson qui lui allait bien ! qu'elle saurait défendre quoi !...
eh ben tant mieux ! comme ça Anne Ducros lui mettra 17 !
en ce moment le débrief ! je peux vous dire qu'il y a eu une coupure pendant au moins 20mn à propos des propos tenus par joanna sur Gautier
au départ après sa prestation d'hier soir Joanna et Anissa ont trouvé qu'il en avait trop fait ! et par la suite Joanna se justifiant du comportement de Gautier sur le plateau par rapport au prime !
alors là A Ducros a remis les pendules à l'heure et a dit qu'elle avait entendu que joanna l'avait traité de parasite et de penser ça pouvait nuire à l'artistique etc ...c'était une façon à elle déguisée de défendre Gautier
Joanna bien sûr mal à l'aise ! ( elle qui est toujours à l'aise d'habitude) je jubilais ! pour une fois je trouvais qu'elle avait raison cette prof !
Gautier pas au courant est sorti ....puis coupure !

retour après 20 mn et Joanna dans un coin en train de bougonner ou pleurer je ne vois pas bien !

en ce qui concerne Alice A Ducros a adoré elle a dit que c'était l'un des plus beaux duos depuis le début ! quand elle a su sa note elle lui a dit que c'est dommage qu'elle n'était pas là ca relle aurait mis beaucoup plus !
j'ai l'impression que pour les évals elle va être à fond Gautier et Alice

en ce moment "j'y crois encore" le duo Joanna et mickels pas de gros plan sur Joanna ! est-elle encore là ?
en tout cas la prof ne s'adresse qu'à Mickels
je sens que ce soir il y aura de l'ambiance entre Gautier et Joanna
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 26/12/2005

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:16

J'ai regardé la vidéo du débrief d'Alice sur le site de TF1. Quest-ce que ça fait du bien d'entendre Anne Ducros!!
Enfin des compliments. Et des compliments argumentés pas comme ceux faux-jetons de la directrice!

Pour en revenir aux évals, ils doivent travailler par deux sur une impro théâtrale. A priori Alice est contrainte de travailler avec Joanna puisque tous les autres binômes étaient déjà formés. Gautier doit être avec Quentin mais celui-ci traite son partenaire de " connard" quand il en parle à Joanna. Qu'est-ce que ça va donner?
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:13

après "parasite" "connard" maintenant ! le Quentin a pris la grosse tête lui aussi ! comme beaucoup d'ailleurs de cette promo !
et même si c'est indiscutable Alice n'a pas le talent de certains gagnants par le passé, elle aura marqué cette dernière promo ( je crois) par son élégance, sa gentillesse, son calme et quand même de jolies prestations
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/11/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:44

d'accord avec toi, mais Alice n'a peut etre pas le talent de certains mais elle a du charisme et de la sensibilité, les autres pour beaucoup ne sont que des techniciens du chant...La tehncique viendra avec l'expérience et compte tenu qu'elle a ce quelque chose en plus, elel pourra s'en sortir

je n'étais pas chez moi, vous avez vu les évaluations?
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:23

j'ai vu Edouard ( bien) Alice ( super ! ) mais on va dire que je suis aveuglée mais sincèrement c'était très bien !
quant à son impro avec Gautier ....je crois la meilleure ...
mais comme il faut des nominés et surtout pas Joanna prévue en 1/2 finale et Solène qui a foiré mais quand je dis foiré son éval ! Barbara devait se retourner dans sa tombe ...
Mickels tjrs pareil, Quentin a loupé, Joanna a fait du copier coller " Nicoletta" , Gautier j'ai bien aimé, Anissa très bien

mais tu peux juger par toi-même sur le site off www.staracademy.fr
tu verra l'éval d'Alice et les autres
sache que Solène pour en arriver là a dû s'y reprendre à 3 fois ! et encore avec 1/4 d'h d'interruption où Anissa et Gautier ont chanté avant elle !
no comment ....et elle ne sera pas nominé !
l'impro d'Edouard et joanna loupé ! mais il parait que ce n'était pas noté !
celle d'annissa et mickels j'ai coupé avant la fin donc je ne jugerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:20

QUENTIN


ALICE


EDOUARD


ANISSA


MICKELS


JOANNA


SOLENE - essai 1


SOLENE - Essai 2


GAUTIER
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:35

pourquoi on ne peut voir que Gautier ?
merci Missanne pour ton travail réactif sur ce forum !
mais on ne peut lire les vidéos ! sauf celle de Gautier ( qui n'est pas sans me déplaire)
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:36

2ème essai ...tout va bien enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Baratineur
Baratineur
savanah


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/08/2008

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:50

je revois l'éval de Solène ! et si elle n'est pas nominée alors là ....
parce que c'était au-delà de ses capacités point final ! eh oui ! Barbara est difficile à chanter ! je pense que la demoiselle s'en est rendu compte ! c'était pas un cadeau certes ...mais d'autres s'y sont complues et ont réussi ! voilà ma conclusion ! ....
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 26/12/2005

les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:15

J'ai trouvé Alice très bien, Edouard bien et Gauthier pas mal.
Joanna pas de problème pour la technique vocale mais à part ça!! En plus elle ne pouvait quand même pas se planter dans les paroles car elle en avait nettement moins que les autres à apprendre et moins compliquées. Bien avantagée le Diva.
Mickels bof bof! Qu'est-ce que ça apporte de modifier la mélodie. Je ne pense pas que ce soit cela l'interprétation.
Quentin sans plus pour moi. Il m'agace le touttou de la Diva!
Anissa: pourquoi cette mise en scène ? était-ce indispensable à l'inteprétation?
Quant à Solène n'en parlons pas! S'y reprendre à trois fois pour arriver à ce résultat!
En définitif je me demande s'ils comprennent tous les paroles de ces monuments de la chanson française! Ils ne savent d'ailleurs que chanter en anglais et ils ne comprennent sûrement pas plus ce qu'ils racontent.

A mon avis les prénominés seront : Alice, Gautier, Edouard et Quentin.


Au début du cours de théâtre, Philippe leur a dit qu'ils avaient été mauvais mais que les meilleurs étaient Alice et Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les évals du 9/11 + vidéos Empty
MessageSujet: Re: les évals du 9/11 + vidéos   les évals du 9/11 + vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les évals du 9/11 + vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evals du 12 octobre + vidéos
» Programme et vidéos des évals du 26 octobre
» Les évals du 2 Novembre 2008 + vidéos
» Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album
» evals du 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les journées au château :: Les éval's-
Sauter vers: