la 8ième édition du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 8ième édition du château

Tout sur la star ac 8 : les new's et les critiques ; tout cela avec humour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album Empty
MessageSujet: Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album   Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:52

ça compte pour du beurre....lol, c'est juste pour un classement puisqu'ils sont tous déjà nominés!

C'est à l'instant sur le live...

Anissa : Lady de Modjo (tristounet...)

Gautier : je me sens seul de Marc Lavoine (très bien...et c'est moi qui dit ça...arrrf)

Solène : You only live twice de Nancy Sinatra (Solène bien sans plus, a déjà fait mieux, elle est très énervée d'avoir raté ses évals..)

Edouard (avec solène et joanna comme choristes) : Fever de Peggy Lee : très bien, ça lui va à ravir, un peu trop de grimaces à mon goût)

Johanna : disturba" de rihanna : (Les profs aiment et ne coupent leur plaisir) : elle a mélangé les paroles, pas trop de rythme mais très bien chanté, du Johanna quoi!, elle est vraiment très douée mais perso aucune émotion)

Mickels : (à défaut d'enlever ses vêtements, il a enlevé ses chaussures!
armande trouve très beau son pull en maille) : Fake Plastic Trees de Radiohead (les profs le laissent chanter en entier....magnifique, frissons garantis, et dire qu'il va sortir vendredi prochain

Alice : Dis-lui toi que je t'aime de Vanessa Paradis : bof pas trop d'énergie Alice.....elle est à la ramasse aujourd'hui..

C'était juste un couplet et un refrain. ils ont tous presque chanté la chanson en entier sauf solène qui a été coupée...lol demon0

Voilà c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Baratineur
Baratineur
missanne


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2008

Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album   Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:03

Anissa


Gautier


Solène


Edouard


Joanna


Mickels


Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos des évals 16/11 : chansons de leur album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy : les élèves découvrent leur album + vidéo
» les évals du 9/11 + vidéos
» evals du 16/11
» Les évals du 2 Novembre 2008 + vidéos
» Programme et vidéos des évals du 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 8ième édition du château :: Les journées au château :: Les éval's-
Sauter vers: